Ludor

Emplois Dans L'animation

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Bravo pour ce forum très attractif.

Je vous propose des offres d'emplois dans la France entière. Si cela vous interresse, contactez moi directement par mp ou par e-mail.

Merci

Ludor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose des offres d'emplois dans la France entière. Si cela vous interresse, contactez moi directement par mp ou par e-mail.

Ouah, t'es un mec trop fort qui recense toutes les offres d'emploi dans l'animation ? Tu fais mieux que tous les CRIJ réunis ? Tu es notre nouveau Dieu de l'emploi, alors !

Je sais pas si tu le sais, mais sur ce même site, il y a exactement le même service. Gratuit, lui aussi. Avec des offres de la France entière, lui aussi. Avec des dizaines d'offres actualisées chaque jour. Et surtout avec beaucoup plus de détails dans les annonces que dans ton message, où on ne sait même pas qui tu es ni quel intérêt tu as à proposer pleins d'offres d'emploi :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, si les offres dont tu parles relèvent d'un organisme pour lequel tu travailles, il serait judiciueux de le mettre en lien sur le forum... Ca permettrait d'en savoir plus et ça crédibiliserai le message...

Trop de candidats ne recoivent pas en retour la considération qu'ils accordent a leur recruteurs. La moindre des chose, c'est de leur donner des infos. Par ailleurs, puisque tu juge utile d'ouvrir un sujet de forum pour ton annonce plutôt que de passer par le service du site, pourquoi demander a ce que les gens interressés te contactent en privé??? C'est si privé que ça ton histoire???

Désolé pour le ton et l'accueil mais beaucoup trop abusent, prouve que tu n'en fait pas partie et ce sera avec plaisir qu'on t'aidera a recruter...

Un recruteur a autant besoin de candidats que les candidats de recruteurs... a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant