Invité Flore

Livre Jeux...

Recommended Posts

Invité Flore

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller des livres sur l'animation.

Par exemple des livres avec des idées d'activités manuelles, des grands jeux, petits jeux, chants, vieillés, réglementation...

Je cherche des livres pas trop cher car je suis étudiante donc je peux pas mettre énormément.

Que me conseillez vous ? Ou est ce que je peux les trouver ? Quels sont les meilleurs ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les brocantes et les vides greniers tu as pas mal de livres d'occas mais nettement moins cher que neufs. Pour constituer une bibliothèque de séjour, c'est l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphanie (Invité)

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller des livres sur l'animation.

Par exemple des livres avec des idées d'activités manuelles, des grands jeux, petits jeux, chants, vieillés, réglementation...

Je cherche des livres pas trop cher car je suis étudiante donc je peux pas mettre énormément.

Que me conseillez vous ? Ou est ce que je peux les trouver ? Quels sont les meilleurs ?

Merci.

perso je te conseille dans la collection fleurus le livre Activité Bricolage Création. il fait environ 15 euros et je n'en suis pas mécontente! si tu habite près d'une bibliothèque municipale essaye le rayon petite enfance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant