Invité Fanny

Rencontres Professionnels

Recommended Posts

Invité Fanny

Bonjour,

Je travaille en CAE dans une école mais j'aimerais devenir animatrice socioculturelle, j'aimerais rencontrer des personnes qui exercent ce métier à Bordeaux.

Si vous pouvez, contactez-moi sur fanny.muryàlaposte.net

Cordialement.

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikooo Fanny,

Tu travaille en CAE sur Bordeaux cooolll le CAE c'est quoi au juste... Esce comme les AME sur Marseille (Activités Periscolaire l'apres midi a la place des cours), si c'est le cas, je vais etres tres franc avec toi...

Je suis animateurs depuis tres longtemps (en socio culturelle) et depuis pres de 2 ans sur les AME a Marseille, et je vais te dire que du moment ou j'ai commencer les activites periscolaire je n'ai plus jamais voulut bosser en cenre social ou aeere...A cause de deux choses, primo ma derniere directrice ete une directrice de caca (et je ne suis pas le seul a le dire) et secondo je me regale a bosser dans les ecoles (en meme temps cela a toujours ete mon reve)....Puis je suis toujours animateurs en colo car je me regale a suivre sur une longue periode la vie des enfants (vie co, etc) a la tres grande difference des centres aeeres.

Alors je ne sais pas ce que tu veux vraiment faire, mais tu verra l'ambiance est vraiment differente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant