Invité lilou76

Theme Pour L'été

Recommended Posts

Invité lilou76

Bonjour, je suis à la recherche de themes pour des 3/5 ans pour l'été. Merci pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de themes pour des 3/5 ans pour l'été. Merci pour vos réponses!

Et nous, nous sommes à la recherche:

- d'une intro.

- d'un développement en 2 ou 3 parties.

- d'une conclusion.

- et éventuellement une ouverture.

:busted_red::busted_red: :ranting2: :ranting2: :akuma: :akuma:

Tu nous prends pour des :animal_rooster::animal_rooster::animal_rooster::animal_rooster::animal_rooster::animal_rooster: ou koi!!!!!!!!!!!!! :diable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D hello!!

j'étais justement en train de lire les anciens post de ce forum et de rire sur les "vents" que prenez certaines pers.

moi aussi ça m'exaspère ces anims qui n'ont aucune idée, une des plus grande qualité de l'animation n'est elle pas l'imagination?

mais quand je vois des post comme ça je ne répond pas tout simplement, pourquoi tant de haine?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors moi je voudrais un big-mac, une grande frite et un maxi fanta...lol

Lilou76, quand on lit ton post cela fait penser a une personne qui demande un menu dans un fast-food... Creuse toi un chti peut la tete et regarde dans les banques d'activites du site, tu trouvera ton bonheur... C'est pas a nous de te donner des activites a faire, nous on peut juste t'aider si tu a un probleme ou un manque d'idee mais certainement pas faire le boulot a ta place...

Bon sans rancunes, je retourne sur le site prendre des activites pour ma colo...

Bises les gens.

Math

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors moi je voudrais un big-mac, une grande frite et un maxi fanta...lol

Lilou76, quand on lit ton post cela fait penser a une personne qui demande un menu dans un fast-food... Creuse toi un chti peut la tete et regarde dans les banques d'activites du site, tu trouvera ton bonheur... C'est pas a nous de te donner des activites a faire, nous on peut juste t'aider si tu a un probleme ou un manque d'idee mais certainement pas faire le boulot a ta place...

Bon sans rancunes, je retourne sur le site prendre des activites pour ma colo...

Bises les gens.

Math

Peut être devrions-nous proposer des activités à la carte aux animateurs glandeurs, parce que c'est pas gentil sinon!!!

Vous êtes en train de vous dire que j'ai pété une durite, pas du tout.

Il faudrait rajouter une fonction au site " Fabrication à la carte d'animations toutes prêtes par des professionnels de l'animation pour anims glandeurs paresseux", fonction biensûr qui aurait un coup pour le glandeur!!!!!!

" Votre demande de projet, au vu du nombres de tâches traitées requises nécéssite 5 crédits ALLOPASS soit 1,80€ x 5= 9 €.

Pour valider votre demande appeller le 08******

Votre activité vous sera livrée dans les 48 heures.

Pour un traitement express ( 12 heures ), votre demande requière une majoration de 3 crédits ALLOPASS soit 1,80€ * 3= 5,40 €".

Lol vu le nombre de demandes que l'on reçoit, ce serait très lucratif je pense!! :busted_blue:

Bon allez :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme...

Le forum "salle anims" a été spécialement créé pour recevoir ce genre de messages afin de ne pas polluer le forum de discussion générale et pour qu'on puisse s'abstenir de répondre lorsqu'on a pas une réponse constructive à apporter. Pensez aussi que les jeunes animateurs n'ont pas toujours l'art et la manière de s'exprimer (on est dans la génération sms...)

Je vous remercie donc de vous abstenir de répondre à ces demandes de thèmes ou d'activités plutôt que de formuler de telles réponses.

Je rappelle aussi qu'un "mode d'emploi" pour bien poster une demande d'activité est affiché en haut de ce forum. Merci de le lire et de s'en inspirer pour ne pas provoquer de telles réactions des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilou76

Réponse aux énervés du forum: Je me demande comment vous pouvez exercer le métier d'animateur avec autant de haine et de colère en vous. Vous défoulez vous sur les gosses,je les plains! Je demandais juste des idées car cela fait 7 ans que je suis dans l'animation et que j'aimerais des idées originales c'est tout! Je ne manque pas d'idées je veux juste d'autres avis qui peuvent etre très enrichissantes! d'autre part je suis instit donc quand on ne connait pas la personne on reste à sa place! Les enfants je les connais très bien là n'est pas la question! L'agressivité ne sert à rien. Restez zen. Allez voir un psychologue mais ne vous en prenez jamais je vous en prie aux enfants. La maltraitance est un sujet d'actualité d'ailleurs on a du mal à imaginer comment certains animateurs peuvent en arriver là mais quand on voit vos réactions on comprend pourquoi.

Vous mériterez d'etre exclus du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse aux énervés du forum: Je me demande comment vous pouvez exercer le métier d'animateur avec autant de haine et de colère en vous.

Je ne l'ai pas pris de manière enervée bien qu'il puisse le sembler au vu des smileys que j'ai mis, mais plutôt sur le ton de l'amusement et humouristique ( derrière mon PC en tout cas, peut être pas assez montré dans le message ).

Je n'ai aucune haine contre qui que se soit et surement pas contre toi :D , c'est juste agaçant de voir continuellement des gens qui postes sans avoir prit soin de lire les règles de postage dans les forums :blink: :D .

Vous défoulez vous sur les gosses,je les plains!

Je te rassure, NON :D quand je m'enerve [ c'est assez rare ] c'est toujours contre des adultes!!

Je ne manque pas d'idées je veux juste d'autres avis qui peuvent etre très enrichissantes!

Tout à fait d'accord avec toi!!!!

d'autre part je suis instit donc quand on ne connait pas la personne on reste à sa place!

Tu es instit et alors?

Est-ce que cela fait de toi un exemple? Est-ce que cela te met au dessus des autres? As-tu un complexe de supériorité? La grosse tête?

Dans chaque métier, il ya de bon éléments et de mauvais; le fait que tu sois instit ne fait pas de toi un bon élément automatiquement [ je ne peut me permettre d'émettre de jugement là dessus, attention je ne dis pas que tu es un mauvais élément!!!!!].

La maltraitance est un sujet d'actualité d'ailleurs on a du mal à imaginer comment certains animateurs peuvent en arriver là mais quand on voit vos réactions on comprend pourquoi.

Tu te fous de ma gueule :ranting2: :ranting2: :ranting2: :ranting2: :busted_red:

Tu m'accuses de maltraitance.

Ce que tu fais, s'appelle de la diffamation!!!!!! ou de la calomnie comme tu veux!!!!!! :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Non, non, je ne suis pas enervé!! je ne voudrais pas te faire ce plaisir!! :D :D :busted_blue:

Vous mériterez d'etre exclus du forum!

Oui bon, je verrai ça avec Olivier!! c'est encore lui qui décide, et depuis le temps que je poste sur animnet, s'il avait estimé que je n'ai rien faire sur ce forum, je pense qu'il n'aurait pas hésité à me bannir!!!!!

Et puis, comme le montre son message:

On se calme...

Le forum "salle anims" a été spécialement créé pour recevoir ce genre de messages afin de ne pas polluer le forum de discussion générale et pour qu'on puisse s'abstenir de répondre lorsqu'on a pas une réponse constructive à apporter. Pensez aussi que les jeunes animateurs n'ont pas toujours l'art et la manière de s'exprimer (on est dans la génération sms...)

Je vous remercie donc de vous abstenir de répondre à ces demandes de thèmes ou d'activités plutôt que de formuler de telles réponses.

Je rappelle aussi qu'un "mode d'emploi" pour bien poster une demande d'activité est affiché en haut de ce forum. Merci de le lire et de s'en inspirer pour ne pas provoquer de telles réactions des autres membres.

quand je déborde un peu trop, il sait me recadrer!!!!!!

Il est super Olivier :D

Bon Lilou, pour me faire pardonner, laisse moi t'offrir ce trèfle du bonheur à 4 feuilles!!!:

:clover:

Allez ++ tout le monde

:bye:

euh, pour les thèmes, je te conseille:

- la nature ( plein de truc à faire, herbier, recherche de traces animales sur un site naturel

où tu peux réaliser des moulures d'empreintes, observation d'oiseaux, de végétaux,

avec sensi sur l'environnement, c'est bien!!!!)

- le moyen âge ( nous dans les bouches-du-rhône, on peut rnedre visite aux aigles de

Bocaire

- l'art ( tu peux tous les aborder ou alors en choisir un, accompagné d'un sortie c'est bien!!)

- le sport ( à cet âge, si tu as l'équipement pour, tu peux organiser du baby gym!!!)

- l'eau, là évidemment, enormement de trucs!!!!!!

Bon , je te file ces thèmes servis sur un plateau, histoire de me faire pardonner!!! :blushing: :D

salut

Sabry :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.