anim.com

Faire Deviné La Senteur Au Enfant...

Recommended Posts

bonsoir a toutes et tous !

voila, cette situation ce passe en été l'annee passé lors d'un centre aéré !

nous sommes une équipe de trois animateurs dont un stagiaire ...

On organisa un grand, jeux, la pression monta...

Le stagiaire, on va l'appelé greg !

greg été chargé du jeux des devinettes des senteurs, vous savez le jeux ou ont dispose des choses qui sentent dans divers gobelets !

ce matin, là, faute d'avoir bien organisé sont activité, greg avait pris quelque truc qui trainé chez lui pour faire sentir au enfants !

la liste :

- du vinaigre

- de l'orange.... et diverse chose tous aussi simple et normal

bon je continu la liste...

- de l'eau écarlate

- des excrements de chats !!

en plus greg etais fier de lui...

Il ne pensait pas a mal ! mais c pas top !

je lui ai expliqué qu'il ne pouvait pas faire sentir cela aux enfants pour divers raisons et je lui est demandé de jeter ça, c ce qu'il a fait..

j'ai choisi de ne pas en parler aux autres animateurs , ni a la direction,

par peur que cela nie a l'obtention de son stage pratique ...puisque son animation était de qualité !

je ne regrette pas ma decision, mais un an apres jsuis encore étoné qu'il ai pu avoir cette idee !

vous avez eu des situations similaires ou aussi hors du commun ??

je precise que a ce jour greg est diplomé, et je refait un centre avec lui cet étè !

:busted_blue:

:bye:

nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un stagiaire qui voulait absolument detruire des fourmillieres pour organiser un combat entre fourmis rouges et fourmis noires.....(stagiaire non validé mais ca venait d'un ensemble), mais là tout de même c'etait franchement une idée plus que déplorable non faite heureusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un stagiaire qui voulait absolument detruire des fourmillieres pour organiser un combat entre fourmis rouges et fourmis noires.....(stagiaire non validé mais ca venait d'un ensemble), mais là tout de même c'etait franchement une idée plus que déplorable non faite heureusement!!!!

:busted_blue:

mdr

ya de c cas !

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stagiaire qui servait les steacks avec sa fourchette (qu'il avait bien sûr mis dans sa gueule.. euh... :blushing: pardon, bouche, enfin j'appelle ça plutôt des toilettes! ) :D non, oubliez!!!

Modifié par sabrydemarseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Moi c'ete a mon stage BAFA (donc au siecle dernier, c'est vrai en plus)... Le stage se passait a Barret Le Bas, et nosu aviosn de la chance car nous avions la semaine de notre stage des enfants en colo, donc les formateurs ont eu une idee super chouette, mettre un animateur avec un stagiare une journee pour "voir" comment se passe une journee d'animateur avec des enfants...

Le seul probleme c'est que dans le lot il y avait un stagiaire completement a l'ouest, pour ne pas dire "debile profond" (desoler j'ai pas d'autre terme)... Pour ce qui connaisse Barret le bas, ba en bas il y a une tite riviere tres tres sympa, eet des fois les enfants vont faire des sorties avec le sb, et un animateur et donc la en plus le fameu "stagiaire", seul probleme ce gars avait un probleme de (comment dire ca), pas seriosité (ca ne se dit pas je sais mais j'aime inventer des mots)... Et don arriver a la riviier le gars ils sauter dans l'eau monter aux enfants comment faire des cabrioles, etc mais le seul problems c'est que ce gars ete vraiment pas dans son assiette... Donc deja pour ca son stage n'a pas ete valider (enfin je pense que c'est pour ca)..

Mais le comble, c'est que aux 5eme autour du feu a coter de la rivier, le gars marcher dans le feu, alors qu'il ete quand meme assez vif...enfin bref ce mec ete tarer...

Vla... Coment ne pas avoir son BAFA, en faisant des betises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.