Mathieu

Achat D'helium

Recommended Posts

Salut les gens,

Voila je cherche absolument est en urgence une bouteille d'helium, pour gonfler environ 50 ballons...Une grande surface de Marseille en avait mis a la vente il y a 2 mois, mais je ne pouvait pas l'acheter aussi tot, et donc maintenant cette grande surface n'en vend plus... Donc je lance un appel aux Marseillais, pour savoir si ils savent ou je peux trouver une bouteille d'helium et surtout a quel prix..Voila Merci..

PS: A quand la Corse a la coupe du Monde de football ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lance un appel aux Marseillais, pour savoir si ils savent ou je peux trouver une bouteille d'helium et surtout a quel prix..Voila Merci..

Peut être dans ma salle de physique-chimie !! looooooooooooooooool :D :D :D :D :D :D

C T TROP SEC LA PHYSIK CHIMIE AUJOURDUI héhéhéhhé :D :D :D : :D :busted_blue::busted_blue::busted_blue::busted_blue: :busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

C'est pas la phisique chimie qui est trop sec!!!!!!!!! :busted_red:

Non je lol... Si tu a possibiliter de prendre une boutielle dans ta salle de classe je t'en remercie d'avance....

J'ai besoin d'helium pour le 30 juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

ya deux ans, j'en avais louer une sur nantes. pour trouver ou sur marseille, il suffit que tu téléphone dans une école primaire ou maternelle. en fait, souvent, ils en utilisent pour les fêtes d'école et connaissent de bon fournisseurs. t'as même pas besoinde l'acheter, ils te louer la bouteille pleine pour la demi-journée ou la journée et tu la rapportes(mêmevide) après. C'était pas très cher mais je ne me rappelle plus combien.

a+.

sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'en ai egalement eu besoin pour la meme chose que toi (environ 60 ballons) et j'ai trouvé l'hélium dans un grand magasin de déguisement, carnaval... pour 30 euros, mais bon le prix dépend certainement du magasin!

J'espere que ta ce genre de magasin près de chez toi!

___________________________________________________________________________

:bunny: Amusez vous bien! :bunny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans les magasins qui vendent des trucs pour la fete, tu trouvera, on voit une pub en ce moment a la tv : " maintenant, tu peux faire tout seul tes ballons qui s'envolent :bunny: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites