Invité Baptizet Amélie

Recherche D'activités

Recommended Posts

Invité Baptizet Amélie

Je viens de passer mon Bac et je recherche des activités sur les thèmes des gaullois, le Moyen Age, le Futur et la Musique.J' ai passé mon stage pratique au printemps et c'est cet été mon premier poste comme titulaire.Cela me fait un peu peur!je vais travailler avec des Chtits de 3 à 12 ans.Si vous quelques idées pourriez vous me les donner.Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer mon Bac et je recherche des activités sur les thèmes des gaullois, le Moyen Age, le Futur et la Musique.J' ai passé mon stage pratique au printemps et c'est cet été mon premier poste comme titulaire.Cela me fait un peu peur!je vais travailler avec des Chtits de 3 à 12 ans.Si vous quelques idées pourriez vous me les donner.Merci d'avance

Concernant le moyen âge, si tu pouvait préciser ta localisation ce serait bien, car g des trucs dans le sud de la France intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Moi ps avoir vu que le post ete en doublon..Vui c'est pas mal ce que Sabry dit..

Sauf que l'on dit "J'ai des trucs interessants dans le sud de la France" et pas le contraire.lol

MODERATION
Le message en doublon a été supprimé. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'on dit "J'ai des trucs interessants dans le sud de la France" et pas le contraire.lol

Ca se dit aussi, c'est grammaticalement correct, on peut mettre l'adjectif avant ou après le complément circonstenciel de lieu :diplome:

Moi ps avoir vu que le post ete en doublon..Vui c'est pas mal ce que Sabry dit..

Ca, par contre, çe veut rien dire, dans un sens comme dans l'autre, donc ça se dit pas!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites