Invité melanie (Invité)

Panne D'idée Pour L'animation Des 14-17ans

Recommended Posts

Invité melanie (Invité)

bonjour je m'apelle mélanie et je vais encadrer pour la 1ère fois cet été une colonie en corse avec des enfant agés de 14 à 17 ans ils sont 15 au total.mais le problème que je rencontre c'est quelles activités pourrai le plaire?

Nous allons passez du temps en mer mais aussi en montagne et nous dormirons en camping.

J'ai bien trouvé quelques activités (comme organiser un tournoi de foot sur la plage, ou encore atelier créatif (surtout pour les filles) mais j'ai bien peur qu'ils se sentent trop grand pour faire ca.

Pouvis-vous m'aider et me donner des conseils sur les activités qui seraient l'idéal pour eux.

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surout n'organise rien de concret avant d epartir parce que aprés tu auras envie d'imposer tes activités et avec des ados ça ne passe pas! Il faut par contre que tu sois à leur écoute et que tu ais une force de propositions mais au final c'est eux qui choisiropnt leur actis. Et un petit truc, la mer et la montagne ça crève alors ne sois pas étonné qu'ils aient tout simplement envie de rien faire des fois. Rien faire ça c'est la version anim mais dans la version colon ces moments sont super importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.