Recommended Posts

:D ah mon pauvre........ j'ai connu ça aussi en avril, et même si c'était pa des gens avec qui j'avais l'hab de bosser ben ça fout les boules!! allez courage c'est la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pas sur mon bapaat je t'aurais volontier preter mon aide.

Alala les colos me manque, vivement octobre que je finisse mon bapaat et refasse des colos. Surtout quand je vois le nombre de dirlo en manque de SB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin moi je trouve ça allucinant.

Franchement je serai méchant avec la personne qui me ferait ça. On fait quand même un boulot sérieux ou le directeur nous donne des responsables et ou généralement notre présence sur la structure dépends d'un quotat d'enfants.

C'est quand même pas pareil que le boulot de caissières !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste hélas un job... et parfois, on nous propose mieux ailleurs... Peut être qu'en travaillant un minimum sur les grilles de salaires et sur les avantages qu'on offre aux anims, on pourrait les fidéliser... certains le font et ça fonctionne très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair que voir des animateurs ne pas tenir leurs engagements, il n'y a rien de plus énervant surtout quand on vous lâche à une ou deux semaines du séjour. Cela m'est déjà arrivée. J'ai donc bien vite appris à faire signer les contrats de travail rapidement, cela évite les mauvaises surprises!!!!

Laeti :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.