Invité coco (Invité)

Activités Sur Le Cinéma

Recommended Posts

Invité coco (Invité)

Bonjour à tous !!

Durant le mois de juillet, je vais travailler dans un centre de loisirs auprès d'enfants de 3 à 12 ans.

Nous travaillons en activités décloisonnées (se sont les enfants qui choisissent l'activités qu'ils désirent et après les anims adaptent en fonction de la tranche d'âge qu'ils auront)

Ce mois-ci pendant la semaine du 17 au 21 juillet le thème qui a été instauré est le CINEMA ... et j'avoue avoir du mal à trouver des activités en rapport avec ce thème.

J'ai quelques idées mais pas suffisament pour faire la semaine complète !!!!

Si vous avez des idées à me soumettre, ....... je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter

En attendant vos réponse BONNE JOURNEE A TOUS ET MERCI ENCORE

coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julpitt

kikou

j'envisage aussi un projet cinéma

j'aurais aimais avoir tona vis sur ton activité

Bonjour à tous !!

Durant le mois de juillet, je vais travailler dans un centre de loisirs auprès d'enfants de 3 à 12 ans.

Nous travaillons en activités décloisonnées (se sont les enfants qui choisissent l'activités qu'ils désirent et après les anims adaptent en fonction de la tranche d'âge qu'ils auront)

Ce mois-ci pendant la semaine du 17 au 21 juillet le thème qui a été instauré est le CINEMA ... et j'avoue avoir du mal à trouver des activités en rapport avec ce thème.

J'ai quelques idées mais pas suffisament pour faire la semaine complète !!!!

Si vous avez des idées à me soumettre, ....... je vous remercie de l'aide que vous allez m'apporter

En attendant vos réponse BONNE JOURNEE A TOUS ET MERCI ENCORE

coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des activités manuelles, tu peux les faires dessiner une caméra en relief ( si possible bonne chance ) puuis sinon des sortes de mini-bandes dessinées, ou bien pour les plus grands tu leurs demande de représenter une grande scènes d'un film qu'ils adorent !

Activités en générale après bah ca va plutôt se diriger vers des jeux de rôles, genre un cluedo sur un plateau de tournage, avec comme perso, le réalisateur, l'acteur, le producteur, le spectateur voir !

Sinon là j'ai pas trop d'idées, mais tu réadaptes des jeux où il faut nommer des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.