sebi

Au Revoir

Recommended Posts

Bonjour a tous les animnautes...

Voila juste un petit message pour vous dire au revoir... Et oui c'est le départ demain pour deux mois et pas internet sur le centre... En éspérant que vous allez tous passer un bon été, bye bye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ce n'est qu'un au revoir sebi, ce n'est qu'un au revoir.....Moi je me prepare aussi, commencage des valises et des sacs, puis lundi et mardi journee chez carouf pour acheter le matos pedagogique (oui c'et tard, mais nous avons recus le cheque que le week-end dernier), puis jeudi nous avons rendez-vous au parc chanot pour le grand depart avec epaf...De toutes facons je ne part pas sans vous laisser une derniere vanne pourris (promis)...Donc je met encore des posts jusqu'a mercredi prochain...Puis avec un peux de cjance je viendrais sur le forum de la colo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ce n'est qu'un au revoir sebi, ce n'est qu'un au revoir.....Moi je me prepare aussi, commencage des valises et des sacs, puis lundi et mardi journee chez carouf pour acheter le matos pedagogique (oui c'et tard, mais nous avons recus le cheque que le week-end dernier), puis jeudi nous avons rendez-vous au parc chanot pour le grand depart avec epaf...De toutes facons je ne part pas sans vous laisser une derniere vanne pourris (promis)...Donc je met encore des posts jusqu'a mercredi prochain...Puis avec un peux de cjance je viendrais sur le forum de la colo...

Le départ se fait o parc chanot????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un peu moins de 3 heures du départ...au revoir!

Pour ma part, départ destination la Dordogne pour 1 mois!

Bon été à tous, bonnes vacances à tout les enfants et que la soleil soit avec nous! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut les gens, et oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je sais que je vous ai manqué :D ..allez dites le...allez siouplé...meme pas un chti peu :blink: ...bon bah tant pis :( :D

Pourquoi cette absence car je suischez ma soeur la ou je fait le CLSH de juillet qui commence jeudi avec le enfants et je n'ai que peut accès au net donc bon... donc voila, mercredi préparation du centre et jeudi c'est parti jusqu'au 28 jjuillet avec les loulous...

je repasserai si je peux dans le moi histoire de venir vous embeter un peu et vous raconter comment ca ce passe... :D :D :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ba voila, demain c'est le grand depart...Nous avons rendez-vous avec les enfants et les cars au parc chanot (Marseille) là ou la foire se passe...Donc ce soir je ne viendrais pas sur le forum...Je part donc demain pour 3 semaines a saint bonnet (05) et je re le 26 juillet, pour ensuite repartir le 28 pour un autre centre de vacances, dponc avant mes vacances perso (dans mon pays, a Bastia) je ne pense pas revenir sur le forum, ou peut etre alors pour laisser un post ou deux (si moyen de le faire)...

Ne faites pas de betises (ou alors un chti peut)...Et a tres bientot (le 20 aout sur)...

Kiss les gens.

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

bon été à tous!

bon voyage à tous ceux qui partent et surtout ramener plein de souvenirs, de trucs à raconter, d'anecdotes (mais ça j'en doute pas!).

pour ma part, le centre de loisirs a commencé hier. ça y est, nous avons pris le rythme des vacances. la première journée s'est très bien passée et est de bonne augure pour la suite.

j'ai aussi fait partir les séjours. je suis passée les voir hier. les petits avaient trop la patate même après trois heures de canoë. ils étaient super énervés car attendaient le match qui était retransmis sur le camping (ils s'étaient fait des bracelets bleus, blancs, rouges, allaient se maquiller avec des drapeaux,...). Folle ambiance.

bon, par contre, cette nuit, c'était l'orage. donc, pour une première nuit, un peu chaud! d'ailleurs, je vous laisse, faut que je les appelle.

A+.

sonia

(je reviendrai de temps en temps aussi donner des petites news!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, a mon tour de partir, je prend le train demain pour aller chercher des enfants sur Paris avec trois de mes animateurs. Ensuite convoyage en train de nuit, que du plaisir! :clover:

Allez, bon vent pour tous ceux qui ne sont pas encore partis, retour prévu le 16 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!! C'est mon tour de venir vous saluer avant mon départ. Je part lundi matin pour six grosses semaines à Marie-Clarac. Bon été à tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant