spoonch1

Atelier Cuisine

Recommended Posts

Salut, ou puis-je trouver les textes de loi concernant les atelier cuisine. Je sais que la DDJS a créer une plaquette a ce sujet mais j ne vais pas avoir le temps d'aller les voir car ma journée est bien chargé et lundi ouverture du centre.... aurriez vous les nouveau texte dans un coin de vos classeur...

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Tu peux déja regarder dans la JPA spécial directeur. J'ai toujours entendu dire que l'on avait le droit de cuisiner en CV ou CLSH mais pas de manger ce que l'on avait fait donc aucun intéret! Eh bien c'est un mythe!!! Regarde dans la JPA spécial directeur tu verra qu'il y a seulement des produits déconseillés et qu'on peut tout à fait manger ce que l'on fait! voila voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on peut aussi manger ce que l'on récolte.

sur mon centre de loisirs, on a mis en place un jardin pédagogique depuis l'année dernière.Il est mis en place par les enfants qui suivent ce projet sur les mercredis et les vacances. du coup, tout l'été, on peut manger des salades, des radis, des tomates, des concombres, des framboises, des carottes, de la menthe, des fraises,....

on en prend soin avec les enfnats et pas de soucis.

Jeunesse et sports et les services vétérinaires autorisent a partir du moment ou on n'utilise pas de produits chimiques et ou le jardin est protéger par une cloture.

C'est un projet génial avec les enfnats. il faut arreter de tout s'interdire.

sur des centres, j'ai vu qu'on avait meme peur d'utiliser des oeufs et les gateaux se faisaient avec des bouteilles d'oeufs en poudre. super pour l'éducation des enfnats.

on a le droit aux oeufs a partir du moment ou ils sont bien cuit. donc, on va éviter les omelettes, le pain perdu,... mais tout le reste est possible.

Bonne cuisine.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.