Invité June (Invité)

Quand Envoyez Vous Vos Cv ?

Recommended Posts

Invité June (Invité)

Voila je cherche du travail pr juillet aout et j'aurai voulu savoir à partir de qd il fallait envoyer ses cv à votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipes estivales sont constituées vers le mois d'avril-mai. C'est donc plutôt à cette période qu'il convient d'envoyer son CV et sa lettre de motivation. En plus des candidatures spontanées, pense à lire les offres d'emploi à l'ANPE ou au CRIJ. Une fois que tu as envoyé ta candidature, laisse passer une dizaine de jours et n'hésite pas à appeler l'organisateur pour s'assurer qu'il l'a bien reçue et en profiter pour avoir des infos supplémentaires sur le poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

pour les dates d'envoi de Cv, mieux vaut te renseigner. sur la commune ou je bosse, lez candidatures doivent arriver avant le 10 février pour les mois de juillet et aout. on commence a faire nos équipes e janvier et on complète avec les retardataires.

donc, tous ceux qui postules après le 10 février n'ont finalement pas beaucoup de chances d'être pris car les réunions commencent dès fin février-début mars pour l'été. et encore, les séjours, les animateurs sont recrutés dès le mois de décembre.

Ca peut faire tt pour certains mais c'est nickel en terme de prépa. comme ça on finit tout de bonne heure et on fignole en mai-juin(ça laisse du temps pour les exams).

a+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'été je recrute vers avril / mai. Je pense que c'est le cas le plus fréquent pour beaucoup de directeurs qui travaillent avec des associations qui font des séjours pendant les vacances de paques. On se met à la prépa de l'été aprés les séjours de paques.

Il arrive souvent que des organisateurs (mairies) commencent plus tôt.

un recrutement dès décembre est trés pratique pour avoir tout le temps de préparer le séjour, mais d'un autre côté, en décembre, il y a des animateurs qui ne savent pas encore ce qu'ils souhaitent faire en juillet, qui ne connaissent pas précisement leurs dates de disponibilité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, les animateurs envoie leur cadidature dès Septembre pour les petites vacances et pour l'été. Ceci permet d'envoyer un questionnaire et de l'avoir bien avant les vacances de février puis biensur nous faisons un choix.

Les reunions commence debut Janvier pour les vacances de Février et mars pour les vacances d'avril pour ce qui est des grandes vacances les reunions ce font mi avril et pour fin Mai les plannings prévisionnels sont terminer puis la derniere reunion ce fait fin juin afin de fignolé le tout.

Bonne soirée

johnny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi les quand tu veux. Si c'est trop tôt ils te le diront mais ca coute rien. Un truc qu'il ne faut pas oublier c'est que tu travaillera surement pendant les petites vacances. Toute cette expérience ne sera pas noter dans ton CV si tu l'envoi avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant