elodie

Stage Dans Une Colo

Recommended Posts

:bye: bonjour!

Première fois que je poste ici :whou:

J'ai 23 ans et je suis étudiante en Anglais. :rolleyes:

Mais parrallèlement je garde des enfants depuis mes 18 ans et j'ai pour projet de passer mon BAFA dans quelques temps mais avant cela, j'aimerais faire un stage dans une colo ou centre de loisirs mais hors stage BAFA, une sorte de stage d'observation, pour avoir un apercu du travail qui est attendu en tant qu'anim' et me familiariser davantage. Est-ce possible et si oui vers qui me tourner?

Y'a t-il des lecteurs du forum directeur qui accepterait cela?

Vos infos sont les bienvenues ^_^

Merci et à bientôt :bye:

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Elodie et bienvenue sur les forums AnimNet.com !

En fait chaque centre peut embaucher un certain quota de personnes non diplômées, tu peux donc adresser ta candidature aux directeurs en expliquant ta démarche.

Les directeurs sont souvent frileux sur ce type de stage mais surtout parce que généralement ce sont des mineurs (16-17 ans) qui les demandent. Dans ton cas, je pense que cela ne devrait pas poser de problème.

Tu peux même (je pense) aller te présenter au centre de loisirs le plus proche de toi pour leur demander d'y passer de quelques jours en observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elodie (Invité)

bonsoir,

merci pour ces infos,

Je vais voir au centre de loisirs près de chez moi, il ne me reste plus qu'à le trouver, je suis nouvelle dans ma ville :siffle:

Si toutefois quelqu'un aurait d'autres infos à me fournir, n'hésitez pas!

merci!!

elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant