Invité Pauline974

Besoin De Renseignements

Recommended Posts

Invité Pauline974

Coucou tout le monde,

Du 17 au 27 je vais ête animatrice assistante sanitaire dans une classe de mer avec des CM2.C'est ma premiére vraie experience,mis à part le stage pratique avec des 3-6 ans et en CLSH.J'ai eu le bafa y'a 2 ans,donc tout ce qu'il ne faut pas pas faire,faire,ne pas oublier etc etc c'est un peu loin...J'aurai surtt besoin de reinseignements vis à vis de la fonction d'AS(je sais qu'il y a un forum pour,mais y'a bcp de moins de passage).Merci bcp à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Du 17 au 27 je vais ête animatrice assistante sanitaire dans une classe de mer avec des CM2.C'est ma premiére vraie experience,mis à part le stage pratique avec des 3-6 ans et en CLSH.J'ai eu le bafa y'a 2 ans,donc tout ce qu'il ne faut pas pas faire,faire,ne pas oublier etc etc c'est un peu loin...J'aurai surtt besoin de reinseignements vis à vis de la fonction d'AS(je sais qu'il y a un forum pour,mais y'a bcp de moins de passage).Merci bcp à bientot

Bonjour Pauline,

Je sais pas si tu as vu, dans le site, y a un dossier sur l'assistant sanitaire que tu trouveras notament en cliquant sur ce lien ici (ouais, j'suis arrivé à faire un lien tout beau, trop bien ! :weight_lift: ) Notament si tu regarde les fiches thématique (à droite), il y en a une pour l'assistant sanitaire, j'espere que tu y trouveras ton bonheur.

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas

Boudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Du 17 au 27 je vais ête animatrice assistante sanitaire dans une classe de mer avec des CM2.C'est ma premiére vraie experience,mis à part le stage pratique avec des 3-6 ans et en CLSH.J'ai eu le bafa y'a 2 ans,donc tout ce qu'il ne faut pas pas faire,faire,ne pas oublier etc etc c'est un peu loin...J'aurai surtt besoin de reinseignements vis à vis de la fonction d'AS(je sais qu'il y a un forum pour,mais y'a bcp de moins de passage).Merci bcp à bientot

Hey hey tout le monde :whou:

Dites donc sa fait longtemps que j'étais venu ici....sa fait plaisir de revenir en plus depuis j'ai passé le 1er stage BAFD les temps changents me voila de l'autre coté maintenant lol

Bref tel n'est pas le sujet....

Bon alors je n'ai pas été AS en classe de découverte mais en CVL, donc en fait si tu es juste AS, tu sera juste chargée de filer les traitements aux enfants, soigner les bobo etc.... Par contre si tu es en plus anim là c'est à toi de voir avec l'instit comment il/elle s'organise pour voir les moment où tu peux assurer ton role d'AS (heures d'ouvertures de l'infirmerie....) et ceux où tu sera anim....

Je sais pas si j'ai été tres clair mais sinon n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TANIA

bONJOUR

AU SECOURRRR j'ai besion de ton aide

Je prepare mon premier RAPPORT DE STAGE PRATIQUE BAFD CLSH

j'aurais besion d'un mode de rapport QUI POURAIS m'aider

je vie sur les YVELINES et j'encadre actuelement les petits maternet

MERCI A TOUS

vous pouvez me repondre à l'adresse mail suivante : [Adresse supprimée par le Webmaster] ou sur le FORUM :malade:

MODERATION
Pas de demande de réponse par mail... c'est contraire à l'esprit d'un forum. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pauline,

Je sais pas si tu as vu, dans le site, y a un dossier sur l'assistant sanitaire que tu trouveras notament en cliquant sur ce lien ici (ouais, j'suis arrivé à faire un lien tout beau, trop bien ! :weight_lift: ) Notament si tu regarde les fiches thématique (à droite), il y en a une pour l'assistant sanitaire, j'espere que tu y trouveras ton bonheur.

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas

Boudou

On ne peut pas telecharger la fiche, comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas telecharger la fiche, comment faire ?

On ne peut pas faire, ces fiches ne sont pas encore disponibles... alors on utilise la fonction imprimer de son navigateur préféré :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant