spoonch1

Cumul De Poste

Recommended Posts

Bonjour,

J'occupe à l'année un poste a plein temps dans la fonction public ( d'adjoin d'animation)et de mon poste trop platonique je souhaiterais exercer une direction en tant que directeur stagière. Mais du fait de mon pleins temps je me demandais si celle ci devait etre fait en tant que bénévol ou salarié. Si salarié sous quel type de contrat? Celà est il légal ? ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sias pas si je vais t'être d'une grande aide mais j'ai déjà eu une animatrice qui travaillais à temps plein ailleurs et qui souhaitais faire de l'animation l'été.

elle a pu bosser sur son temps de congés mais en tant que bénévole seulement. aucune rémunération ne pouvait lui etre attribuée. normalement , elle aurait du aussi payer les repas qu'elle consommait le midi avec les enfnats mis nous nous étions arrnagés de notre coté.

logiqueemnt, si tu es à temps plein, tun'as pas le droit de cumuler des emplois.

Après, comme tu es dans la focntion publique,, je ne sais pas ce qu'il en est. les profs ont le droit mais tu n'es pas sous le même régime. le mieux, c'est de t renseigner anonymement à l'inspection de travail. ils ont des permanencs téléphonique ou tu peux simpement poser ta question et ils te répondent directement.

A+.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sias pas si je vais t'être d'une grande aide mais j'ai déjà eu une animatrice qui travaillais à temps plein ailleurs et qui souhaitais faire de l'animation l'été.

elle a pu bosser sur son temps de congés mais en tant que bénévole seulement. aucune rémunération ne pouvait lui etre attribuée. normalement , elle aurait du aussi payer les repas qu'elle consommait le midi avec les enfnats mis nous nous étions arrnagés de notre coté.

logiqueemnt, si tu es à temps plein, tun'as pas le droit de cumuler des emplois.

Après, comme tu es dans la focntion publique,, je ne sais pas ce qu'il en est. les profs ont le droit mais tu n'es pas sous le même régime. le mieux, c'est de t renseigner anonymement à l'inspection de travail. ils ont des permanencs téléphonique ou tu peux simpement poser ta question et ils te répondent directement.

A+.

Sonia

Merci pour ta réponse, ça reopnd bien a ce que je pensais. Par contre j'ignorer que des lors les repas devienne payant .... Bon j'vais me renseigner quand meme au pres de la DRH et aupres de l'inspection du travail.

Merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.