Aude

Recrutement et difficultés

Recommended Posts

Je recrute mon equipe pour cet ete wt ai quelques difficultes .Pour mettre mes annonces et voir celles d autres anims je ne connais que les sites internet et les annonces placardees dans ma fac, connaissez vous d autres possibilites?

Sachant que je ne peux pas mettre d annonces a la DDJS car je ne suis pas une association.

Merci d avance

Aude :sorcier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aude,

Association ou pas, dès lors que tu acuueille des mineurs et que tu as un numéro JS pour cela tu as le droit de passer des annonces par la JS. Si on te l'a refusé, ça n'est pas normal et la personne qui l'a fait a outrepassé ses droits...

Pense aux points information jeunesse (CRIJ, BIJ, PIJ...)

et puis il y a des organismes de formation qui peuvent te proposer des candidatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich, dans ce cas... mais faut tenter quand même, en passant par d'autres conseillers qui touchent à son domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolee j ai oublie de preciser que je travaille avec des adultes handicapes et si je me souviens bien c ets une des raisons pour lesquelles je ne peux pas mettre d annonce a la DDJS :enerve:

De plus, pour cela je crois (je ne suis pas sure) qu il faut que cela soit l association qui le fasse et mon assoc estime que c est aux directeurs de se debrouiller.

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ils nous soutiennent mais essaient que nous nous debrouillons tous seuls mais ne nous laissent pas tomber, la preuver je suis toujours en galere d anims et comme eux peuvent mettre des annonces ils m eb fournissent! :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.