Invité laetitia1424

Exemples De Thèmes Généraux

Recommended Posts

Invité laetitia1424

coucou tous le monde

voila c'est la première année que je vais animer un groupe d'enfants! on doit trouver un thème général qui sera notre base pour les activités. j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées.

je vous en remercie d'avance.

bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie (Invité)

coucou tous le monde

voila c'est la première année que je vais animer un groupe d'enfants! on doit trouver un thème général qui sera notre base pour les activités. j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées.

je vous en remercie d'avance.

bisou a tous

Slt!

Moi c pareil, cette année je galère pour trouver mes thèmes! De plus il faut que j'en trouve 2: un pour les 5/6 ans et un deuxième pour les 7/8 ans! Donc si quelqu'un pourrrait aussi me donner un coup de main!

Merci d'avance!

Sinon, pout toi Laetita je peux te proposer certains thèmes ms ca dépend aussi de l'age des enfants! Tu pourrais aborder le thème des animaux, des planètes, des couleurs, des aventuriers, de l'écologies, des continents, de l'art (toucher un peu a tout:peinture, BD, poterie, photo, ...),...!

Voila, j'espère que ce va pouvoir t'aider!

En espèrant que quelqu'un puisse à son tour me donner un coup de pouce!

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous tracassez pas avec les thèmes, c'est juste pour le catalogue... D'ailleurs, si vous pouvez les faire sauter, ce sera pas plus mal. A l'heure où les anims sont en panne d'activités, il faut savoir que les thèmes réduisent l'imagination car ils imposent un cadre trop formel : vous verrez que vous vous sentirez plus imaginatifs lorsqu'aucun thème n'est imposé...

Bon, si vous me croyez pas, tant pis... Inventés en cinq minutes, avec un intitulé commercial bien comme il faut :

- carquois, totems et Cie

- au temps des chevaliers

- la tête dans les étoiles

- au pays du soleil levant

- pirates à tribord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.