Invité patouuuuuuuuuu

Cherche Bonne Revue Sur L'animation

Recommended Posts

Invité patouuuuuuuuuu

Voilà je souhaiterai prendre un abonnement à une revue sur l'animation afin de permettre à mon équipe de se tenir informer sur l'actualité de l'animation mais aussi avoir un apport théorique sur la pédagogie de façon moins "lourde" qu'un livre. Je ne cherche pas une revue avec une foule de fiches techniques mais quelque chose plus axé sur l'éducatif.

Je connais Anim magazine mais je ne suis pas convaincue. Sinon je prend tous les ans le JPA spécial directeur mais je ne sais pas ce que vaut le mensuel.

Donc voilà je fais appel à vous si vous avez des suggestions de revues.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, une info en avant-première suite à ton message alors :trompette:

Pendant tout le mois de mai, AnimNet.com vous proposera en partenariat avec Anim'Magazine un abonnement spécial "AnimNautes" à Anim'Magazine à seulement 30 euros pour un an au lieu de 44 euros (6 numéros + 1 hors-série) !

Pour la revue de La JPA, elle est plus centrée sur l'éducation en général et moins spécifiquement sur les centres de loisirs et de vacances. La JPA sort une nouvelle formule de sa revue ce mois-ci. L'abonnement est à 43 euros / an (trimestriel : 4 numéros + 1 hors-série). Il existe actuellement une formule découverte à 20 euros pour 3 numéros.

Pour se faire une idée, n'hésitez pas à consulter mon blog, indiquant le sommaire des magazines de l'animation chaque mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, moi je lis le journal de l'animation que je trouve bien fait, les hors séries sont aussi sympa.

Il paraît tous les mois au prix de 4,50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.