Invité Animatri's

Le Monde Imaginaire

Recommended Posts

Invité Animatri's

Voilà nous avons choisi comme thème "le monde imaginaire" pour les 9ans... Nous avons déjà quelques grands jeux mais un petit coup de pouce ne serait pas de refus. Merci de nous faire part de vos idées : de grands jeux, de petits jeux, d'activitées manuelles , de vieillées, ou encore des histoires qui les plongeraient dans un monde imaginaire. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elody

bonsoir jai pour theme le monde imaginaire é javouré ke sur ce theme je nage pas dinspiration pas didée jai besoin dun gro kou de pouce svp

MODERATION
Le langage sms n'est pas autorisé sur nos forums. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vaste comme thème ! "Le monde imaginaire"...

Pour moi ce n'est même pas un thème je crois en fait.

Mais simplement le synonyme d'accueil de loisirs...

Tu as des précisions ?

Tu dois faire passer les enfants par plein de mondes différents ?

Parce que là... Les bd (il faut mettre un "s" ???), les livres, les films, dessins animés et autres contes et légendes... Tout y passe.

Vous êtes surtout parti sur quoi ?

Aides-nous que l'on puisse t'aider ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sarah

Bonjour,

je travaille en centre de loisir et pour les deux semaines de fevrier nous avons egalement choisi le theme imaginaire et contes !

J'ai déjà préparé ma premiere semaine mais pour ma deuxieme semaines je sèche un peut !!! je conclurais ma semaine sur une journée totalement basée sur l'imaginaire en acceuillant les enfants en tant que super heros bref il me faudrait svp deux idées d'activités pour les 6-11ans

en esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je travaille en centre de loisir et pour les deux semaines de fevrier nous avons egalement choisi le theme imaginaire et contes !

J'ai déjà préparé ma premiere semaine mais pour ma deuxieme semaines je sèche un peut !!! je conclurais ma semaine sur une journée totalement basée sur l'imaginaire en acceuillant les enfants en tant que super heros bref il me faudrait svp deux idées d'activités pour les 6-11ans

en esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Salut Sarah,

Vu que c'est un lieu d'échanges et pour éviter de te proposer ce à quoi tu as déjà pensé, fais-nous une liste de tes idées et ensuite, nous pourrons en rajouter.

à plus

Pour bien poster une demande d'activité

- Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum !

- Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...),

- Précisez à quoi vous avez pensé, pour ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"...

- Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum !

- Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

Bonjour,

je travaille en centre de loisir et pour les deux semaines de fevrier nous avons egalement choisi le theme imaginaire et contes !

J'ai déjà préparé ma premiere semaine mais pour ma deuxieme semaines je sèche un peut !!! je conclurais ma semaine sur une journée totalement basée sur l'imaginaire en acceuillant les enfants en tant que super heros bref il me faudrait svp deux idées d'activités pour les 6-11ans

en esperant que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julie

je fais le thème imaginaire féerique au vacances d'avril et je vois que tu la réaliser au vacance de février donc je voulais savoir si il était possible que tu me raconte se que tu a fais pour me donner quelque idées.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.