Astira

Stage Pratique, 28 Demi-journées Possible?

Recommended Posts

Bonjour!

Voilà j'ai un petit problème, je bosse depuis maintenant 8 mois à 24h/semaine dans un centre CLSH avec un contrat CAE (accompagnement emploi), au moins d'Avril j'ai commencé mon Bafa, j'ai reussi le session théorique, le temps passe, on prevoit dans le centre les activités d'été en me certifiant qu'on en profitera pour me faire passer le stage pratique, jusqu'ici tout va bien mais aujourd'hui la directrice me demande de venir pour parler du fameux stage, elle m'affirme que je dois faire 14 jours à 7h/j soit un temps complet mais que je ne serais remunerai que pour les 24h de mon contrat.

Est-ce légal? j'avais cru comprendre que je pouvais faire le stage en 28 demi-journées si c'est le cas il n'est donc pas neccesaire de modifier mon temps de travail soit 5h/j, j'ai l'impression qu'on me monte un bateau mais n'etant pas très au courent de la reglementation je prefere vous demandez votre avis, par avance merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.