Invité anim stagiaire

Anim Stagiaire Bafa!svp Repondé Moi!

Recommended Posts

Invité anim stagiaire

bonjour a tous d'ici peut je conte passer mon BAFA enfin la premier etap pour commencer,et j'aimrais savoir si cela et t'il possible de deja commencez a travaillé en centre de loisir en ayant que la premiere et la deuxieme etape du stage,en atendant de passé la dernier etapE?somme nous payer?car je conte passer le BAFA au moi doctobre pui le stage pratique é dici la je sais pas exactement quand je passerais la derniere parti donc voila j'aurais aime savoir merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisalv

bonjour a tous d'ici peut je conte passer mon BAFA enfin la premier etap pour commencer,et j'aimrais savoir si cela et t'il possible de deja commencez a travaillé en centre de loisir en ayant que la premiere et la deuxieme etape du stage,en atendant de passé la dernier etapE?somme nous payer?car je conte passer le BAFA au moi doctobre pui le stage pratique é dici la je sais pas exactement quand je passerais la derniere parti donc voila j'aurais aime savoir merci beaucoup

bonjour,

bien sur tu peux toujours travailler dans un centre de loisirs sans avoir completement ton bafa, mais la paye est moins bonne ;o)) et il faut que le centre t'accepte en temps que stagiaire BAFA. Le top c'est de trouver un centre qui te prenne et te paye ton bafa pour te garder apres.

Voila, peut etre que tu devrais carement aller voir les centres de loisirs pres de chez toi et voir avec eux car je ne connais aucun directeur de centre qui est mange une personne se presentant pour un boulot ;o)), de plus il manque toujours du monde.

Alors lance toi! :weight_lift: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

entre ta premiere partie de bafa et la derniere tu as 18 mois mais tu peux aussi demandé une derogation a la

jeunesse et des sports de ta region si tu arrives a tes 18 mois que tu n'as pas passé ton perf

il y a pas de souci tu peux travailer en centre de loisirs sans avoir entierement ton bafa

pour le salaire normalemnt tu es remunéré il y a certain endroits qui ne verses pas de salaires mais c tres rare

meme pour ton stage pratique tu peux etre remunere

voila j'espere avoir repondu a ta question

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant