laballe

Henri Dès

Recommended Posts

salut à tous,

Connaissez-vous Henri Dès, c'est un chanteur compositeur!!!! Il fait des chansons pour les enfants, je trouve ses musiques entraînantes et les paroles sont vraiment intéressantes. De plus, sur les cd, vous avez la chanson et ensuite vous pouvez avoir que la musique. Alors, à vos MP3!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri Dès!

Toute ma jeunesse je suis allé à l'un de ses concert quand j'avais 6ans.

Certaines de ses chansons son triste mais tres belle.

Je ne sais pas pour les efants d'aujourd'hui qui ont 8/10 ans si cela leur plaira?

Le rap et R&B reprend le dessus dommage parce que maintenant ils écoutent que ça et rien d'autres (pas de pop rock, dance, country.....)!

Mais je pense que pour des enfants de moins de 6ans ça peut leurs plaire enfin j'espere.

Question d'un ancien fan qui ne s'informe plus, fait il toujours des concerts?

Merci et à plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Henri Dès a toujours des fans et fait toujours des concerts ! Il faut aussi montrer aux enfants qu'il y a autre chose que le R&B et le rap et leur faire écouter, de temps en temps, des choses qui changent de l'ordinaire. En général ça marche assez bien.

Pour ma part je n'aime pas trop Henri Dès car j'ai l'impression que ses chansons sont toujours les mêmes et qu'il innove peu. Je trouve qu'il y a des chanteurs pour enfants qui sont bien meilleurs.

Parmi mes préférés je peux citer Steve Waring, l'auteur de la fameuses chanson "le matou revient". Il y a aussi Gilles Vignaud, Anne Sylvestre ... Mais après ça, ce n'est que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.