Invité Annette

[Halloween] Rallye D'halloween

Recommended Posts

Invité Annette

Bonsoir tout le monde, pendant les vacances de la toussaint, je fait mon stage pratique de BAFA dans un CLSH et durant le séjour nous avons un rallye sur le thème d'halloween. je n'ai vrément aucune idée a proposé donc je voulai savoir si vous aviez quelque idées a me proposer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Tu peux faire un labyrinthe avec différentes épreuves, un fort boyard, une activité avec Harry Potter

Si tu as besoin de d'autres idées, n'hésite pas à me faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marynounette

Salut!! Tu peux faire un labyrinthe avec différentes épreuves, un fort boyard, une activité avec Harry Potter

Si tu as besoin de d'autres idées, n'hésite pas à me faire signe

coucou

tu peux ossi leur faire des makillages com spiderman y zadore

et pui leur faire faire de la cuisine avec des citrouille ou tout simplement tu les fais creuser les sitrouille pr metre les bougies dedan apré des ribambelles-guirlande en citrouille araigné skelette mai la sa dvien dur lol

des chapo de sorciére a peindre tu leur raconte des histoire

tu les fai jouer o loup garou(jeu de société)

bon courage moi ossi jpasse mon stage pratike a la toussaint

tcciiaaaoooo

MODERATION
Merci d'éviter le langage SMS sur les forums. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kkaassiieeee

heum jveux faire un rallye pour l'haloween avec mes amis pis ben avez vous des conseil ou truc???? :bigemo_harabe_net-139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël KOLM

heum jveux faire un rallye pour l'haloween avec mes amis pis ben avez vous des conseil ou truc???? :bigemo_harabe_net-139:

Il n'est pas étonnant que tu sois à court d'idées propres à Halloween car Halloween n'est pas une fête traditionnelle dans notre culture.

Pour avoir moi-même participé à des animations organisées à l'occasion de cette fête à l'"American Artists and Students Center" de Paris, je peux t'assurer que les anglo-saxons ne manquent pas de jeux, chants et gourmandises propre à célébrer dignement une fête qui est dans leur culture... à eux.

A l'inverse, je crains que si l'on propose à des anglo-saxons de fêter Mardi-gras comme dans le nord de la France, le 14 Juillet avec les petits bals ou la Madeleins comme à Mont de Marsan ils soient un peu à court d'idées.

Chacun sa culture.

Halloween est une greffe récente, des années 89-90, qui a eu son expansion avec l'ouverture de Disneyland et serait plutôt en fin de course en France. C'est un peu has-been!.. Chez nous. Pas aux USA où là ça marche. Chacun sa culture: eux, ils parlent anglais.

Mais toutes les activités suggérées sont toutes intéressantes, même de faire des lanternes avec des citrouilles (on fait bien en chine des photophores avec des agrumes). Simplement, elles ne sont pas liées à Halloween... sauf si vous les y associez au forceps.

Est-il vraiment nécessaire de convoquer les américains ou les irlandais pour nos animations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.