Invité crapouille_76

Séjour Enfants Handicapés

Recommended Posts

Invité crapouille_76

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous poser une question: je suis dans l'animation depuis quelques années déjà, et j'ai envie de découvrir de nouvelles choses. Je souhaiterai faire de l'animation aupres d'un public d'enfants handicapés. Le probleme c'est que je ne sais pas où m'adresser pour trouver des centre de vacances qui me prendrait sachant que je n'ai aucune expérience!

Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, adresses, nom d'organisateur de séjour...j'en serai ravie!

Merci à tous

Et bonnes fetes de fin d'année à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous poser une question: je suis dans l'animation depuis quelques années déjà, et j'ai envie de découvrir de nouvelles choses. Je souhaiterai faire de l'animation aupres d'un public d'enfants handicapés. Le probleme c'est que je ne sais pas où m'adresser pour trouver des centre de vacances qui me prendrait sachant que je n'ai aucune expérience!

Si quelqu'un pouvait me donner des renseignements, adresses, nom d'organisateur de séjour...j'en serai ravie!

Merci à tous

Et bonnes fetes de fin d'année à tous

bonjour

j'ai commencé dans l'animation par des centres d'enfants handicapés. J'ai travaillé avec l'adapei, il y en a dans tous les departements. ils sont genreralement serieux. c'est une association qui s'occupe des personne handicapées, ils ont gerent des structures et generalement les parents d'enfants supervisent. apres ils ont certainement des adresses a te filer s'ils n'ont pas de centres.

apres assure toi que le centre (enfant) soit agréé jeunesse et sport, c'est une garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,