marie22

Problème Pour Colo

Recommended Posts

bonjour je me présente Marie , bientot 18 ans , actuellement en 2è année de BEP Carrières Sanitaires et Sociales et stagiaire BAFA . Et ancienne Colon ( à la mer et à la montagne ) de 99 à 2007 dans la même colo . J'y ai fait une demande de stage pratique et le directeur m'a renvoyer les papiers où il demande de renvoyer CV et lettre de motivation jusque la pas trop de problème . Ou il ya un problème c'est qu'il demande egalement un projet éducatif et bien sur un projet d'activité mais je bloque complètement pour le copier parce que j'ai des activitées en tête masi je sais pas commne formuler . c'est un séjour au bord de la mer en juillet 08 . la réponse est à renvoyer au 20 mars prochain . merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

Je ne comprends pas pour le projet éducatif car c'est l'organisateur qui l'écrit et non toi.

Pour le projet d'activités, honnêtement et cela n'engage que moi, je ne le ferais pas tant que je n'ai pas eu l'entretien et que je ne sais pas si je suis engagée ou pas. Il est évident que lors du recrutement, tu dois t'attendre à des questions, sur d'éventuelles activités que tu voudrais proposer pendant la colo. Mais de là à écrire un projet alors que tu n'es même pas sûre d'être prise, c'est se ficher de toi.

De plus, tu es stagiaire donc tu as encore plus besoin de l'équipe pour t'aider. Les projets se partagent et s'élaborent à plusieurs, la plupart du temps. C'est ce que l'on appelle le travail d'équipe!!!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton projet éducatif tu n'as pas a en faire comme l'a dit laballe c'est ton directeur.

Par contre ton projet d'activité peut être demandé mais pour moi c'est juste pour donner des idées d'activités a droite a gauche pour moi le PA tu le fait avec toutes l'équipe d'animation quand tu sais le nombre d'enfants, le nombre d'animateur le matériel que tu peux obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surment pas a toi de rediger ce projet educatif ton role en tant que stagiare BAFA est de montrer que tu c'est gérer tes responsabilité d'aniamteur sans mettre les efants en danger et savoir mener une animation, mais surment pas de rédiger le projet educatif. :bigemo_harabe_net-134:

Donc recontact ton directeur en lui signalant bien que tu passe ton BAFD et non pas ton BAFA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites