Invité luc'dew

Bafa3 Cirque

Recommended Posts

Invité luc'dew

bonjour a tous, directeurs, animateurs, et formateurs!

je suis formatrice bafa et réfléchie actuellement au stage de bafa3 autour des arts du cirque. Je lance donc une annonce a tous ceux qui voudront bien me répondre afin de nous aider à construire un stage qui réponde vraiment aux attentes de formations des stagiaires et au besoins des structures.

Quels sont les objectifs que vous vous fixés derriere la pratique de cette discipline? quels peuvent être les manques rencontrés sur les stages ou dans les structures? vos stages vous ont ils permis de répondre aux besoins des centres et des enfants?... (ou toutes autres réflexions sur ces sujets!)

Toutes vos réponses et remarques nous intéressent! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rudaiii

bonjour a tous, directeurs, animateurs, et formateurs!

je suis formatrice bafa et réfléchie actuellement au stage de bafa3 autour des arts du cirque. Je lance donc une annonce a tous ceux qui voudront bien me répondre afin de nous aider à construire un stage qui réponde vraiment aux attentes de formations des stagiaires et au besoins des structures.

Quels sont les objectifs que vous vous fixés derriere la pratique de cette discipline? quels peuvent être les manques rencontrés sur les stages ou dans les structures? vos stages vous ont ils permis de répondre aux besoins des centres et des enfants?... (ou toutes autres réflexions sur ces sujets!)

Toutes vos réponses et remarques nous intéressent! merci d'avance!

Pour un bon stage d'approil faut: un CHAPITOOO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Piou (Invité)

Pour un bon stage d'approil faut: un CHAPITOOO!!!!!

Moi j'suis d'acc avec ca! trvailler sous un chapiteau met tout de suite l'esprit dans le monde du cirque mais un chapiteau ca ne suffit pas!Pour ma part j'ai apprécié avoir du bon matos (et en quantités) de bons formateurs mais aussi de bonnes explications. en effet une perf cirque n'a pas pourbu pemier de vous apprendre a faire du cirque mais surtout apprendre à apprendre aux enfants! bien sur, si les aptitudes viennent c'est cool!

a tchao bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.