Invité jess

Maison Familiale

Recommended Posts

Invité jess

bonjour j'ai été appelé en urgence pour une lmaison familiale ave enfants de 6 a 11 ans dans le sud arrivé sur place surprise première semaine j'ai dormi dans une chambre dans le complexe pas de souci

MAIS je n'ai toujours pas signé mon contrat et de plus on m'apprnds que le billet de train est a ma charge et que le studio dans lequel je réside me sera facturé 17 euro la semaine et que l'électricité sera en plus autrement dit je me déplace pour rien mais personne ne m'avais rien dit est ce bien légal si quelqu'un sit ou je peux me renseigner merci d'avance surtout que je suis en montagne et que dans le studio il doit faire 9 sans le chauffage electrique merci d'avance Jes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jess

Pour avoir des infos, vas te renseigner auprès de la direction du travail (DDTEFP) ou plus précisément l'inspection du travail. Je te conseille d'y aller en personne et de voir un inspecteur comme ça tu pourras vraiment expliquer ton cas.

Mais avant cette démarche, tu devrais voir le responsable de la maison familiale et lui dire ce qu'il se passe si ce n'est pas déjà fait.

Peux-tu être aussi plus précis dans ce qui t'es arrivé? Comment as-tu été recruté? quelles questions as-tu posées? Qu'as-tu négocié? A ton arrivée, qui as-tu rencontré et que t'a-t-on dit à propos de ton contrat, de tes heures, du logement? Cela permettra aussi à d'autres de faire attention lorsque l'on travaille car tu n'es pas le seul à te faire avoir. Moi aussi, je suis passée par là mais avec l'âge et l'expérience, tu te fais logiquement moins avoir!!!

à plus et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jess

Salut jess

Pour avoir des infos, vas te renseigner auprès de la direction du travail (DDTEFP) ou plus précisément l'inspection du travail. Je te conseille d'y aller en personne et de voir un inspecteur comme ça tu pourras vraiment expliquer ton cas.

Mais avant cette démarche, tu devrais voir le responsable de la maison familiale et lui dire ce qu'il se passe si ce n'est pas déjà fait.

Peux-tu être aussi plus précis dans ce qui t'es arrivé? Comment as-tu été recruté? quelles questions as-tu posées? Qu'as-tu négocié? A ton arrivée, qui as-tu rencontré et que t'a-t-on dit à propos de ton contrat, de tes heures, du logement? Cela permettra aussi à d'autres de faire attention lorsque l'on travaille car tu n'es pas le seul à te faire avoir. Moi aussi, je suis passée par là mais avec l'âge et l'expérience, tu te fais logiquement moins avoir!!!

à plus et bon courage

merci pour la réponse j'irai voir un inspecteur en rentrant car je suis perdu au milieu de nulle part quand a la directrice elle ne veut rien savoir , j'ai été recruté par internet sur ce même site en urgence j'ai été appelé le vendredi pour partir le dimanche de plus la maison familiale n'apparait nulle part sur internet . A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.