Invité Alice (Invité)

Veillée 13-15

Recommended Posts

Invité Alice (Invité)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une histoire pour une veillée pour des 13-15 ans. Lors de cette veillée, les jeunes seront répartis par équipes et devront les unes à la suite des autres construire un sketch en rapport avec une partie de l'histoire que nous leur aurons proposée. Dans chaque sketch ils devront également intégrer des mots imposés.

Existe-t-il déjà des histoires toutes faites pour ce genre de veillée ?

Merci par avance pour votre réponse !

ALICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux faire une histoire qui démarre avec :clown: . Il aurait :alien: et :indien: comme potes. Ils passeraient leur temps à :tv: et à :bigemo_harabe_net-56: Un jour, ils rencontrèrent :curtsey: et :bigemo_harabe_net-131: et là, leurs vie bascula :bigemo_harabe_net-138:

OK je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Horreur et dame nation (oui la dame qui porte un drapeau bleu blanc rouge)(j'avais pas dit que je sortais ? Laballe t'as du sortir aussi, je vais te rejoindre)

Déja, j'ai pas bien compris à ce thème d'impro. Chaque sketch sera une partie d'une histoire (ce qui impose que l'impro soit déja pas mal "comprimée" dans un sens, et qu'elles devront se suivre ? avec en plus des mots imposés. Et ben dis donc si ca c'est pas une grosse paire de béquilles)

Ensuite je vais raconter comment se passe un match d'impro que j'appelle "dogmatique". Un arbitre, habillé en arbitre de hockey, gère la partie, aidé par un présentateur.

La prochaine improvisation sera de type "mixte" d'une durée de quatre minutes, le thème "une soirée en Alberta" et la contrainte : mots imposés.

L'arbitre signale les fautes, les pénalités et demande le vote

Le public vote, et peut envoyer (parfois) des choses sur l'arbitre, si il a été chien sale. (je me souviens d'au moins une pluie de chamallo, et une autre des "claques" ,sorte de couvre chaussures utilisées pour empêcher le gel)

Pour en savoir plus sur les matchs d'impros : http://match.impro.free.fr/

SInon, les thèmes, tu peux en trouver tres facilement. Mais essaye d'éviter l'histoire qui se suit, c'est pas top pour la créativité (on est pas obligé d'être logique, et puis quoi encore ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.