Champipi

Enigme Et Mystere

Recommended Posts

Je viens vous demander de l'aide !!!! :bigemo_harabe_net-20:

Oui en effet nous avons choisi avec mon equipe d'animation de travailler sur le theme "Mystere et enigme" pour les vacances de primptemps qui arrive très prochainement ! :ph34r:

Nous avons donc choisi comme fil conducteur sur les deux semaine de créer un grand mystere et de faire gagner des indices aux enfants durant les deux semaines par diverses activité pour arriver a resoudre cette grande enigme le dernier vendredi ! C'est donc une sorte de fil rouge sur les deux semaine !

Si vous avez donc une grande intrigue ou une histoire casse tête pour des Ce2 Cm1 Cm2 sur le theme du mystere, n'hesiter pas a repondre!

Merci d'avance, je vais reflechir de mon coté mais plusieurs idées vaut mieux qu'une !!

Modifié par Champipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Champipi,

je dois pouvoir t'aider car les histoires, c'est mon domaine. Il faudrait plus de précisions, as-tu une époque? des personnages qui vont intervenir? Je suppose que tu vas faire une motivation pour avoir des indices? combien dans la semaine? enfin, je crois que le plus simple serait de me contacter sur msn ou le tchat d'ici, si tu veux. En fait, je peux te guider et trouver l'histoire avec des rebondissements pour le fil conducteur.

t'as mon adresse msn sur le profil. tu vois et fais comme tu veux

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te remercie laballe je vais te contacter par msn !

Je t'enverrer mon adresse par message sur le forum et comme ca on pourra en discuter, moi je vois mes collegues demain donc je vais en discuter et je te donnerai les informations dont tu as besoins !!

Je te remercie par avance, et a bientot sur msn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites