Invité crisluis

Attention Aux Anim

Recommended Posts

Invité crisluis

Salut à tous et à toutes.

je sais pas si vous avez déjà était mis en relation avec [Nom du directeur supprimé par le Webmaster], directeur pour un séjour au bassin d'Arcachon?

Mais attention à lui,

Après plusieurs entretiens téléphoniques nous avons convenus un entretien à Agen, à 2H30 de chez moi, et étant étudiant je lui ai dit clairement je n'ai pas beaucoup d'argent donc si je ne vous intéresse pas dites-le moi, il m'a dit non tu m'intéresses alors ok je suis parti.

Arrivé là bas pour 15H à la gare, il était 15H15 quand je l'ai appelé car il ne venait pas alors il m'a sorti une excuse d'accident et ne savait même plus mon nom, ni l'heure du rendez-vous.

Ensuite je suis parti manger, car je n'ai pas pu le temps avant, alors il m'appelle et dit qu'il arrive donc on a fait l'entretien au Mc DO ça c'est du lieu d'embauche non?????????

Pour finir il m'a dit "ça c'est bien passé,je te donnes une réponse avant vendredi" et biensûr j'ai du le rappeler pour qu'il me disse NOOOOOOOOOOOONNNNNNN.

Donc voilà et tout ça pour ma poire!!!!!!!!

ça c'est du directeur vous croyez pas?????

Désolé de devoir balancer mais c'est pour éviter que d'autres se fassent avoir.

Alors s'il y a un directeur qui cherche un animateur pour le mois d'aout n'hésitez-pas

Merci

MODERATION
Je comprends votre colère. Attention néanmoins, un forum est un espace public, il ne faut pas donner de nom de cette manière (possibilité d'attaque pour diffamation). Le message a donc été modifié en conséquence. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tu a reçus un avis negatif pour ton entretien, il ne faut pas e decourager...De plus un entretien dans un Fast-Food n'a rien de choquant, perso j'ai deja recruté des anims en faisant les entretiens dans un café..Donc bon, ne soit pas degouté tu aura surement d'autre aveis defavorable apres un entretien, c'est la vie du travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crisluis7

Salut les gens,

Tu a reçus un avis negatif pour ton entretien, il ne faut pas e decourager...De plus un entretien dans un Fast-Food n'a rien de choquant, perso j'ai deja recruté des anims en faisant les entretiens dans un café..Donc bon, ne soit pas degouté tu aura surement d'autre aveis defavorable apres un entretien, c'est la vie du travail..

Ok mais t'as déjà fait tout le reste aussi?????

Excuse mais je pense que la responsabilité et la ponctualité sont ds qualités que doit avoir un directeur non???????

Un avis défavorable n'a rien de décourageant mais la façon dont ça s'est passé ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Perso je deteste etre en retard, et encore moins les retardataires..Donc si c'est pour un entretien d'embauche, la personne a interet a avoir une bonne exscuse sinon je la prends pas...Apres venant de sa part c'est pas correct, mais a t'il eu vraiment l'acident ???

Apres en ce qui concerce la prise en charge des entretiens d'embauche c'est toujours a la charge de la personne qui passe l'entretien, apres si tu a ete prise cela peut etre rembourse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crisluis7

Salut les gens,

Perso je deteste etre en retard, et encore moins les retardataires..Donc si c'est pour un entretien d'embauche, la personne a interet a avoir une bonne exscuse sinon je la prends pas...Apres venant de sa part c'est pas correct, mais a t'il eu vraiment l'acident ???

Apres en ce qui concerce la prise en charge des entretiens d'embauche c'est toujours a la charge de la personne qui passe l'entretien, apres si tu a ete prise cela peut etre rembourse...

le fait de dire " je te donnes la réponse avant vendredi" et que ce soit à moi de lui rappeler samedi et alors il me dit " t'es pressé donc je te prends pas" c'est excusable?

Pour l'accident le truc c'est que c'est pas vérifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crisluis,

Je te conseille d'écrire directement à l'organisme qui emploie cet homme. Dis-leur ce qui s'est passé, peut-être que cela ne servira à rien et peut-être que cela fera bouger les choses par rapport au recruteur qui t'a arnaqué. Je pense qu'il ne faut pas, par contre, être agressif car tu t'adresses au responsable de la structure mais plutôt expliqué clairement la situation passée et tout ce que cela a engendré chez toi comme préjudices: moral et financier.

Tu as de grandes chances de n'avoir aucune nouvelle mais cela peut aussi se passer autrement. Qui ne tente rien, n'a rien.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leo (Invité)

Ben ouais mais bon .... c'est pas parce qu'il ne t'a pas pris que c'est un escroc !

Tu n'es peut-être pas à la hauteur c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

Ben ouais mais bon .... c'est pas parce qu'il ne t'a pas pris que c'est un escroc !

Tu n'es peut-être pas à la hauteur c'est tout !

On n peut pas juger quelqu'un sur un simple entretien. Plusieurs jours sur le terrain permettent de se faire une réelle opinion de la personne qu'on a recruté. Surtout que l'animation est un domaine où on progresse chaque jour.

Le fait qu'un recruteur ne rappèle pas pour donner une réponse après un entretien n'a rien d'exeptionnel. Souvent on est obliger de les "harceler" pour avoir une réponse. Cela dit je ne défends pas le directeur en question. On peut toujours trouver 5' pour rappeller quelqu'un et lui donner une réponse. C'est vrai que beaucoup abusent et s'en foutent car ils savent que eux ils ont leurs contrat, qu'ils pourrant payer leur loyer à la fin du mois. Je dévie un peu du sujet, mais dans ma ville, j'ai appeller après les vacances de Pâcques deux des trois coordinateurs pour leur dire que j'étais disponible sur Juillet et Août pour travailler jusqu'à cinq semaines (j'avais de l'espoir, lol); et mi-Juin je les rappèle pour savoir ce qu'il en est, et on m'annonce quoi? Qu'ils pensaient que j'avais trouvé du travail ailleurs et qu'ils ne m'avaient donné aucune semaine! Heureusement, ils vont finalement pouvoir me faire travailler la semaine du 24 au 28/07. Et encore, parce que la directrice leur a dit que l'équipe qu'elle avait était trop mince. Car en plus, non seulement ils ne recrutent pas ceux qui ont besoin de travailler, mais en plus tous les centres ou presque sont en sous-effectifs animateurs. Et pourtant c'est une ville relativement riche, donc qu'on aille pas me dire que c'est pour des raisons budgétaires.

Y'a vraiment des fois où on a envie de gueuller.

Décidément l'animation a un bon train de retard sur la question sociale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.