Invité crisluis

Attention Aux Anim

Recommended Posts

Invité crisluis

Salut à tous et à toutes.

je sais pas si vous avez déjà était mis en relation avec [Nom du directeur supprimé par le Webmaster], directeur pour un séjour au bassin d'Arcachon?

Mais attention à lui,

Après plusieurs entretiens téléphoniques nous avons convenus un entretien à Agen, à 2H30 de chez moi, et étant étudiant je lui ai dit clairement je n'ai pas beaucoup d'argent donc si je ne vous intéresse pas dites-le moi, il m'a dit non tu m'intéresses alors ok je suis parti.

Arrivé là bas pour 15H à la gare, il était 15H15 quand je l'ai appelé car il ne venait pas alors il m'a sorti une excuse d'accident et ne savait même plus mon nom, ni l'heure du rendez-vous.

Ensuite je suis parti manger, car je n'ai pas pu le temps avant, alors il m'appelle et dit qu'il arrive donc on a fait l'entretien au Mc DO ça c'est du lieu d'embauche non?????????

Pour finir il m'a dit "ça c'est bien passé,je te donnes une réponse avant vendredi" et biensûr j'ai du le rappeler pour qu'il me disse NOOOOOOOOOOOONNNNNNN.

Donc voilà et tout ça pour ma poire!!!!!!!!

ça c'est du directeur vous croyez pas?????

Désolé de devoir balancer mais c'est pour éviter que d'autres se fassent avoir.

Alors s'il y a un directeur qui cherche un animateur pour le mois d'aout n'hésitez-pas

Merci

MODERATION
Je comprends votre colère. Attention néanmoins, un forum est un espace public, il ne faut pas donner de nom de cette manière (possibilité d'attaque pour diffamation). Le message a donc été modifié en conséquence. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Tu a reçus un avis negatif pour ton entretien, il ne faut pas e decourager...De plus un entretien dans un Fast-Food n'a rien de choquant, perso j'ai deja recruté des anims en faisant les entretiens dans un café..Donc bon, ne soit pas degouté tu aura surement d'autre aveis defavorable apres un entretien, c'est la vie du travail..