melismetisse

Marre Des Anims Aux Baobab Dans La Main...

Recommended Posts

Bonjour ,

je viens ici pousser un coup de gueule car j'en ai marre des anims qui viennent bosser en colo juste pour se faire deux trois sous mais qui au fond sont la en vacances .

L'été dernier j'ai bossé avec une animatrice qui se faisait les ongles pendant le coucher des enfants , qui se préparait ELLE pour les booms (pendant que nous on faisait tout pour que les enfants aient la classe :D) qui se levait pas le matin qui premait des pauses a répétitions et j'en passe ...

Bref quand mon binum etait en congé c'est elle qui le remplacait ,le soucis avec les colos c'est que ca fatigue énormément et qu' un binum ca aide quand on a des baisses de tension dans ses animations ,mais avec elle pas possible et meme quand elle etait pas mon binome je devait la supporté .

J'était en état nerveux quand elle pointait son nez devant moi je ne sais pas quelle est la maniere la mieux pour gérer ca mais moi en tout ca je me controle pas vraiment avec ce genre de personnes meme si je sais que ce n'est pas la meilleure solution ...

Tout ca pour dire que j'en ai ras le cul de tomber sur des branleurs surtout avec les responsabilités qu'on a .

Et vous que feriez vous dans ce ca la?

Merci .

MODERATION
"mon binum" : tu veux parler de ton binôme je pense :hypocrite: Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie (Invité)

Salut !

Je te conseillerais, dans ces cas là, d'en parler seul à seul avec la personne (au calme, et si possible en ayant fais 2mn de yoga avt), de voir ce qu'elle pense de son attitude (pas facon leçon de moral, mais du genre "tu sais, j'aurais besoin de toi pendant le coucher, et je pense que si tu te fais les ongles t'es pas totalement opé") et si tu vois qu'elle se fout de toi, qu'elle comprend pas ou qu'elle change pas, t'en parle à ton dirlo (tjrs sans animosité si possible) en espérant qu'il a la poigne nécessaire pr faire chanG ca. Je sais tres bien que ce n'est pas facile, mais avec le recul, c'est ce que j'aurais du faire cet été au lieu de ruminer et de m'user toute seule ! J'espère que tu en seras capable !

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.