Invité Catherine (Invité)

À L'aide

Recommended Posts

Invité Catherine (Invité)

SaLut je m'appelle catherine et je travaille au camP de jour. Je viens de BrossarD et jai besoin d'un nom je suis sociable et j'adore les enfants et je voudrait des suggestion de Nom de moniteur..SvP répondre le plus tot possible Mercii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! Ça fait du bien de voir une autre monitrice du Québec se joindre au forum!! J'ai une liste de nom de moniteur que je peux t'envoyer si tu veux. Tu peux aussi aller voir dans mes messages que j'ai écrite, j'ai ouvert un sujet là-dessus et il y a des suggestions de nom de monitrice

Modifié par Mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Catherine,

Tu sais, c'est difficile pour nous de te proposer des surnoms vu que l'on ne te connait pas du tout. Cherches ce qui te caractérise le plus et je suis sûre que tu trouveras facilement.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannelloni

SaLut je m'appelle catherine et je travaille au camP de jour. Je viens de BrossarD et jai besoin d'un nom je suis sociable et j'adore les enfants et je voudrait des suggestion de Nom de moniteur..SvP répondre le plus tot possible Mercii d'avance

Salut Catherine,

Tu sais, c'est difficile pour nous de te proposer des surnoms vu que l'on ne te connait pas du tout. Cherches ce qui te caractérise le plus et je suis sûre que tu trouveras facilement.

à plus

XD, chanceuse, tu peux choisir ton nom toi même

Moi, dans mon secteur, c les anciens moniteur qui votaient pour le nom (on en pigeait 3 au hasard et els moniteurs votaient pour le plus laid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gladys, je crois que c'est une pratique assez courante de l'autre coté de l'océan... Ca ne se fait pas trop par chez nous, c'est pour ça que ça nous parait un peu étrange... Mais ça a sans doute aussi son intéret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.