stephanie1803

Recherche D'activité Pour Acm

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire et je fais mon stage pratique en juillet, je recherche une activité manuelle pour les 9-12 ans en acm, nous irons à un mini camp en juillet et il me manque juste une activité qui ne prend pas enormement de place et qui pourrait servir pendant le mini camp. Il n'y a pas de thème précis meme si nous nous sommes axés sur l'aventure (car c'est un mini camp VTT et tir à l'arc).

Puis j'ai trouver des activités concernant les 4-6 ans sur le thème 'grandir' ( sciences et écologie) et je voudrais votre avis svp :

- une toise éléphant ( c'est une grande règle décorée d'éléphant pour se mesurer)

- un tableau avec les durées de vie des déchet

il m'en manque une mais je continue de chercher ! si vous avez des idées n'hésitez pas ^^

Pour finir j'ai de nouveau les 9-12 ans pour le thème extreme limite, et je recherche des activités manuelles nous irons faire du rafting et voir de la boxe taï.

Je m'excuse cela fait peut-être trop mais j'ai épuiser tous mes livres j'ai meme chercher avec ma soeur ki ne trouve pas non plus malgrès son expérience et internet ... merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.