Invité Aelita

Matériel En Stage Bafa

Recommended Posts

Invité Aelita

Bonjour !

Voilà, je viens de recevoir le courier de confirmation de mon inscription pour ma formation générale du BAFA.

Dans ce que je dois apporter durant la semaine d'enseignement, on me demande :

'des éléments de costumes et de maquillage, et un foulard pour les jeux.'

Ok, c'est bête comme question, mais par exemple c'est quoi des éléments de costumes ? et le maquillage, c'est pour peinturlurer nos chers bambins ? pas un maquillage classique de filles nan ?? :help:

lol

Si quelqu'un peut me répondre je lui en serait infiniment reconnaissante !

:curtsey:

Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la formation générale du Bafa, t'es pas en contact avec des enfants, donc ce ne sont pas eux que tu maquilleras. Sinon, le maquillage c'est sûr que c'est pas le maquillage pot de peinture pour les yeux qu'on te demande, du maquillage pour se déguiser simplement ;)

Pour pouvoir faire deux trois traits de peinture sur les joues pour jouer des indiens, par exemple.

Des éléments de costume, c'est dans le même style, un chapeau de cow boy ou deux-trois articles du genre doivent, je pense, suffir. Si tu sais jouer d'un instrument, tu peux l'emmener, ça sert et ça peut mettre un peu d'ambiance.

Voili voilou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité audrey

Bonjour,

je passe mon bafa dans une semaine et voilà je voulais s'avoir si javais rien oublier j'ai prix du matériel recyclé (carton bouchon pot de yaourt tissu..) un costume du maquillage mes voilà sa me fait 3sac en tout vue que je vais en internat ces grave ou pas ? que penser vous que je doit prendre d'autre

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sam'

Bonjour Audrey, tu passes ton bafa ou ? Je le passe également cette semaine enfin a partir de demain, hors moi ils m'ont envoyer tout sa par email mais ils me disent pas se que je dois emporter, je prend quoi alors ? merci de repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.