Invité defjam59

Cherche Idées Activitées Manuelles

Recommended Posts

Invité defjam59

bonjour a tous,

voila comme écrit dans le sujet je cherche des idées d'activités manuelles sur les thémes ci dessus.

voia mes idées masque de clown, activités theatre, sportif, un instrument de musique,aprés vous avez pas une activités pour art pastiques qui sorte un peu du commun pacque c'est toujours le meme genre d'activités dans ma commune merci d'avance

si vous avez des autres idées merci de me les faire parvenir

et on doit faire un jeu de presentation qui sorte de labitude mais c ma 2 eme experience donc j'aimerais des idées merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok tu veux éviter le sel coloré,le tableau de graine et le colier de pates....

quelque petit activité:windows color(peinture exprès que tu peux faire pour décorer les vtres ou sur une feuille plastique transparente)

ta aussi du papier translucide,tu peind dessu et tu met au four.

après ta tt ce qui est pates fimo,argile,cube de maïs....pour des personnage ou des mobile.

l'attrappe reve:avec du bois,ficelle a rotir,plume(site :tête à modeler sur google)

carillon en bambu(10-12 ans)

patatogravure:tu découpe des motifs(anmaux.....)tu les colle sur une feuille avec de la pate a fixe et tu peint autour.a la place des pinceau tu pren des pomme de terre coupé en 2.(3-6 ans)c simple mai sa change du pinceau et sa les fait déliré.

animaux bouchon.tu prend des cure dents pr les pattes et le cou.et 1 bouchon pr le corps et 1 demi bouconde liege pr la tete.et après tu peind(girafe,vache,zebre....)

thermometre avec du sirop de menthe(10-12 ans)(site :tête à modeler)

atelier cuisinele matin.après l'aprem diaporama ac les parents.et au gouter,gateau préparé par les enfants le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nenette (Invité)

vraiment merci pour l'idée de la patatogravure je trouve ca vraiment tres astucieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.