dam2235

Quels Repas Pour Un Mini Camp

Recommended Posts

Bonjour, je suis animateur depuis quatre ans dans un centre aéré de chez moi. A chaque mini camp on propose les meme repas , soit par manque de temps mai surtout par manque d 'idées..

est ce que vous avez des idées a proposer? je pense pas etre le seul ke ce sujet et ses reponses interreserait!merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

Pour répondre au mieux à ta question, quels sont les repas que tu ne veux plus proposer, et de quel équipement disposez vous pour cuisiner / conserver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au mieux à ta question, quels sont les repas que tu ne veux plus proposer, et de quel équipement disposez vous pour cuisiner / conserver?

on a pas de moyen de conservation généralement outre une glaciere ( et encore au début mini camp apres il ne servent plus a rien) , et pour cuisiner des rechaus et des plaques de cuisson.

Au niveau des repas que l 'on a marre de proposer cé des pates bolos ravioli thon a la tomate,ect....... (je supose les classiques) je pense que le enfants aprecierai du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

Combien de temps dure le camp? Avez vous la possibilité de faire les courses quotidiennement? Pour combien d'enfant faites vous la bouffe? Avez vous un cuisto dédié?

Pour changer des pates bolo, il y a saucisses / purée qui est pas mal :lol:

Trève de plaisanterie, si la conservation pose un problème, il y a plein de trucs en boite, faciles à préparer, genre couscous, paela, cassoulet, gratin sous vide et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrais juste préciser que l'on peut utiliser un moteur de recherche propre aux forums et qu'il facilite la trouvaille d'informations. Pour les idées de menus, j'ai obtenu ces 3 liens qui me semblent intéressants mais je n'ai pas tout mis. Le premier ne donne pas de menus mais des idées de ressources pour se faire livrer les denrées.

à plus

discussion intéressante

idées de menus

infos pour élaborer des menus de Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant