Invité Dyor

Besoin D'aide Pour Une Activité

Recommended Posts

Invité Dyor

Voila pour Lundi je dois organiser une chasse au trésor pour les 6-8 ans, en sachant que le thème principal de cette saison c'est "l'art"..

L'environnement sera le centre, la cour et l'espace vert..

Sachant que je ne suis que stagiaire, je n'ai vraiment pas d'idée pour la préparer..

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dyor,

Je ne comprend pas, en quoi le fait que tu sois stagiaire fait que tu n'as pas d'idée...

Pas d'expérience ok... dans ce cas, laisse un message pour demander des conseils pour la réalisation et ce sera avec plaisir qu'on t'aidera...

Mais que l'on soit stagiaire ou diplomé, en première expérience ou "vieux de la vieille", les idées ne viennent que dans un seul cas... quand on se creuse la tete...

Alors fait nous partager tes idées, on se fera un plaisir d'y ajouter les notres et de t'aider a les réaliser... Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dyor,

J'ai une question idiote: tu fais bien la chasse aux trésors avec d'autres collègues? Nous sommes dimanche et elle n'est pas prête? Pourquoi ne pas avoir posé ces questions et dit à l'équipe que tu n'avais aucune idée et que tu avais besoin d'aide?

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.