Invité turpeau anatole

Staps Bpjeps

Recommended Posts

Invité turpeau anatole

slt à vous,

j'ai une question dont personne n'arrive à me répondre

Je viens d'optenir un BP JEPS APT et je me dit que je serai peut etre interressé pour passer une licence staps de préparateur physique ou autre.

Est ce que grâce à mon BP JEPS, je peuxintegré une licence staps en deuxième année directement, voir troisième année, ou alors est ce que je sui obligé de faire licence 1,2 et 3?

(sa me permetterai de gagner une année et peut etre d éviter de faire des cours que g déja eu)

merci pour le renseignement a plus

TCHUSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tony10

Slt, je suis exactement ds le meme cas, moi j ai apelé directement une fac ki ma dit ke ce n etait pas possible en terme de remuneration, franchement g pas tt compris et le mec n avais pas l air trop o courant, si tu as des infos, merci de les faire passer ! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Salut,

le BPJEPS est un diplôme de niveau BAC, il ne peut donc donner aucune équivalence BAC+1.

Tout à fait.

Et pour finir de t'achever, il me semble même que bien qu'étant de niveau 4 (équivalent au bac), il n'est même pas suffisant pour entrer en première année de licence car il n'y a pas de reconnaissance au niveau de l'éducation nationale. Il te faut donc soit le bac, soit l'équivalent DAEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité majj

C'est totalement faux n'écoute pas les réponse d'avant, le bp jeps apt te donne l'équivalence de la license 1 et 2 Staps tu rentre donc directement en 3e annee de staps avec un bpjeps apt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant