Invité luluche

Activité Theme Nature

Recommended Posts

Invité luluche

Bonjour je cherche des activité sur le theme de la nature pour des enfants de 3 4 ans ?

avezz vous des idée???

merci davance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité féecoquette

Nous aussi on avait ce theme sur septembre

Moi en activité manuelle j'avais préparer un modèle de mémo animal (hérisson) avec des pince à linge tu peux aussi faire des portes photos ou aimants en pâte à sel ou fimo selon l'âge soit des animaux des fruits fleurs...

Au niveau des jeux il te suffit de faire une drama sur le thème de la nature et selon le jeux de modifier les personnages ou au lieu de donner des numéros des noms d'arbres de fruits ou autres.

si tu as d'autres questions n'hésites pas demande moi

Fée coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ptit grelot

Bonjour je cherche des activité sur le theme de la nature pour des enfants de 3 4 ans ?

avezz vous des idée???

merci davance !!

Hello !

Le thème de la nature c'est très très très large ! Tu as un tas de possibilités : préfères tu aborder la Nature par une sensibilisation à l'écologie, au tri, ect ou préfères tu aborder un thèmes plus précis ? : les arbres, la forêt, un animal en particulier... Ce qui est génial avec les petits c'est de faire du sensoriel ! Toucher, sentier, écouter et sur les thèmes des arbres par exemple c'est génial à mettre en place et à vivre !

N'hésite pas si tu as des questions plus précises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.