Invité jujulap

Grand Jeu Sur L'Automne

Recommended Posts

Invité jujulap

Bonjour,

Je dois préparer un grand jeu sur l'automne, la nature pour les 3-5 ans. Ce jeu durerait toute la journée. Je n'ai pas d'idée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité youl

ça peux être une chasse au trésor, avec des balises sous forme de photos, à chaque balises une question sur l'automne. trouver un site extérieur, prendre des photos d'endroits reconnaissables par les enfants. A chaque réponses trouvés, les enfants gagne un numéro du cadena auvrant la boite à trésor enfermant le trésor??? à toi de voir le trésor sur le thème de l'automne. Prévoir un petit scénario pour que les enfants s'immergent bien dans le délir. Attention de ne pas trop tombé dans l'histoire du scénario au détrimant du thème de l'automne. En éspérant que cela t'aidera un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peux être une chasse au trésor, avec des balises sous forme de photos, à chaque balises une question sur l'automne. trouver un site extérieur, prendre des photos d'endroits reconnaissables par les enfants. A chaque réponses trouvés, les enfants gagne un numéro du cadena auvrant la boite à trésor enfermant le trésor??? à toi de voir le trésor sur le thème de l'automne. Prévoir un petit scénario pour que les enfants s'immergent bien dans le délir. Attention de ne pas trop tombé dans l'histoire du scénario au détrimant du thème de l'automne. En éspérant que cela t'aidera un peu.

Salut Youl,

J'espère que depuis octobre 2009, elle a pu faire son jeu!!!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

au secour je doit fair un grand jeu sur l'automne avec des enfants de 8 10 ans et la sur ce coup je sui un peu larguer niveau histoire et deroulement interieure du grand jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te manque l'histoire et le type de jeu (sûrement aussi un peu de motivation).

Donc, en résumé, tu n'as que le thème qui t'a probablement été donné (imposé ?) par ton directeur.

Pour le type et déroulement du jeu, je te conseille de remonter quatre messages au-dessus (premier message de Youl).

Si c'est un effort trop intense, on ne peut rien faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.