Invité slim

Enfants De Personne Célèbre Sur Le Séjour

Recommended Posts

Invité slim

Voila j ai fait je reviens d une colo foot et j ai eu deux enfants de personnes célèbres je voudrais savoir comment vous aurez réagi.

Aurez vous plus attention en général a tout les enfants ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité léo

ce sont toujours des enfants , fait tu des différences sociales en ce qui concerne les autres enfants ?

Ton attitude est elle différente ?

Non , les enfants te sont confiés pour un temps déterminé ta responsabilité à leur égard est de mener à bien ta mission enfants de célébrité ou pas

Courage et sérénité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se comporter différemment avec des enfants de célébrités qu'avec les autres ? D'autant que certains parents sont peut-être des sommités nationales que tu ne connais pas, et il ne te viendrait pas à l'esprit d'agir différemment avec eux.

Que craint-on lorsqu'on accueille des enfants de célébrités ?

Leurs parents seraient plus procéduriers ? Pas dit...

Il faudrait forcément mener des activités exceptionnelles ? L'exception, ces enfants la vivent déjà au quotidien...

Après, je reconnais qu'il y a des éléments qui peuvent influer sur ton travail. Pour la petite histoire, il y a quelques années, le p'tit Louis Sarkozy est parti en classe de mer dans les Côtes-d'Armor. Quelques jours avant le début du séjour, les patrouilles de gendarmerie se seraient intensifiées aux abords du centre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de raison idéologique de se comporter différemment.

Éventuellement il faut surveiller un gamin qui ferait une cible idéale pour des gens mal intentionnés. Mais bof... je ne crois pas que les enfants de personnes célèbres soient des cibles de malfaiteurs.

J'ai reçu un gamin dont le père était particulièrement impopulaire.

Le gamin était super, probablement un peu gêné parfois quand il comprenait qu'on parlait de son père. Et malgré tout... c'était bien le fils de son père, il vivait dans un autre monde. Mais on ne peut pas lui en vouloir.

Ma pensée philosophique après coup c'est qu'il est difficile de faire abstraction de tout ce qu'on sait sur la famille de ce gamin. Les médias d'informations sont ainsi probablement très violents pour les enfants des personnalités politiques. Il faut une bonne santé mentale pour réussir à supporter tout ça.

Quand on est une personnalité politique (comme son père) il faut aussi avoir une vie sans faille... Parce que la vie politique d'aujourd'hui est faite de scandales concernant soit des histoires d'argent, soit des histoires de sexe, c'est vulgaire, violent, indigne. S'engager en politique nationale lorsqu'on a des enfants très jeunes, et lorsqu'on n'a pas une morale irréprochable, par les temps qui courent, ce n'est pas non plus très intelligent. Mais ça c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personnellement, je pense qu'il faut agir différemment avec les enfants de personnes célèbres car cela peut toujours être un avantage qu'il faut exploiter à fond!!!! :bigemo_harabe_net-163::bigemo_harabe_net-169:

J'aimerais bien que Brad Pitt mettent les siens dans la prochaine colonie que j'encadrerai!!!! :bigemo_harabe_net-69::bigemo_harabe_net-74:

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.