angelique

Projet Pédagogique Pour Contrat Temps Libre

Recommended Posts

Bonjour, dès le mois de janvier mon employeur m'a proposé de faire des ateliers pour le contrat temps libre au lieu de faire de la surveillance cantine, j'ai accepté mais maintenant il me demande de faire un projet pédagogique mais je suis pas sur que ce que ce soit un projet pédagogique qu'il faut faire mais plutôt un projet d'animation. Pouvez-vous m'éclairez merci?

Sinon je voudrai partir de Multiactivités : première partie sport deuxième partie vision activités manuelles troisième partie : danse par rapport au projet de l'école, exposition, création d'un livre : les enfants feront des dessins et avec ses dessins, ils raconteront une histoire et ensuite on mettera tout au propre en reliant les dessins aux textes afin d'en faire un livre est ce un bon départ je n'ai jamais fait ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut angelique,

Le projet pédagogique est élaboré par l'équipe (animateurs et directeur) il découle du projet éducatif (écrit par l'employeur)

Le projet d'animation est les activités que tu vas mettre en place pour et avec les enfants.

Pour tes activités, elles sont intéressantes mais je pense que c'est le directeur qui est le plus à même de t'aider. N'hésites pas à le solliciter, il est là pour ça.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut angelique,

Le projet pédagogique est élaboré par l'équipe (animateurs et directeur) il découle du projet éducatif (écrit par l'employeur)

Le projet d'animation est les activités que tu vas mettre en place pour et avec les enfants.

Pour tes activités, elles sont intéressantes mais je pense que c'est le directeur qui est le plus à même de t'aider. N'hésites pas à le solliciter, il est là pour ça.

à plus

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant