redstar

Gros Probléme

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Voila j ai fait un transfert d enfant cette été aprés un séjour et on m a demandé d envoyer les factures pour me faire rembourser .

J en ai eu pour 50 euros en tout est jai tout envoyer le jour meme.

Sauf que ça fait 4 mois que jattend mon remboursement en les ayant apeller plusieurs fois .

Vendredi j apprend que le directeur aurait falsifier sa compta bilité est passe en procés Jeudi .

Je lui ai envoyé un mail tres gntil vendredi soir mais pas de réponse . Que dois je faire ?

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Salut redstar,

Est-ce le directeur de la colo ou le directeur de l'organisme qui est en procès?

Voilà quelques conseils:

1) contactes directement l'organisme organisateur et parles leur en,

2) ou alors rends-toi sur place pour en discuter de vive voix,

selon la réponse, envoies un recommandé avec accusé de réception pour avoir une trace écrite de ta demande.

Maintenant, il faut être très clair, si les factures ne sont pas en leur possession, ils vont avoir du mal à te rembourser. A moins que tu aies des photocopies. Maintenant, ils auront peut-être une autre solution.

En tout cas, c'est bien l'organisateur que tu dois contacter et non un directeur véreux.

Un petit conseil pour tout le monde, lorsque vous avez des factures comme cela à envoyer après avoir fait l'avance, faîtes toujours des photocopies car on ne sait jamais. Le mieux encore, est de ne pas faire d'avance du tout. A eux de s'organiser.

Tiens nous au courant

Bon courage

à plus

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Merci la bale quelque explications les factures je les ai envoyé le jour meme parce qu ils ils m ont demandé les originaux car je devais partir le lendemain a l etranger.

Ils les ont a leur posséssion car ils me l ont dit plusieurs fois par telephone mais attedait la compta du directeur pour me les rembourser .

Chose importante comme tu l as dit j ai les photocopies en ma posséssion pour avoir une trace de ses avances de frais.

Je rapelle l organisme dans la matinée est je vous tiens au courant

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C'est super que tu aies les photocopies. Tu as des preuves.

Donc maintenant, tu les appelles comme tu l'as écrit et tu leur donnes un ultimatum s'ils ne te disent pas immédiatement qu'ils vont te rembourser.

Si tu sens qu'ils veulent faire traîner encore les choses, tu leur envoies après ton appel, un recommandé avec accusé de réception, leur spécifiant une date limite de remboursement, au sinon, tu prendras les mesures nécessaires pour l'obtenir.

Tu l'envoies au nom du président de l'organisme ou en tout cas du plus gradé. Et normalement, cela bouge bien.

Je pense qu'ils seront conciliants dès le départ mais au cas où, n'hésites pas car tu risques d'attendre encore longtemps.

Bon courage

à plus

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