Invité Alice

Avis Lettre De Motivation

Recommended Posts

Invité Alice

Bonjour, je viens de faire ma lettre de motivation pour mon stage pratique pour le bafa et j'aimerais avoir des avis.

Objet : Lettre de motivation

Ayant prévu de suivre la formation théorique du Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur du ... au ... avec ..., je souhaiterais intégrer l’une de vos équipes afin d’effectuer mon stage pratique.

D’un naturel dynamique, j’aime partager de nombreuses activités, notamment sportives et de plein air. La pratique de la Gymnastique Rythmique en compétition depuis 11 ans m’a permis d’acquérir un esprit d’équipe. De plus, je suis partie en séjour de vacances durant de nombreux étés. Je les ai toujours apprécié, ce qui m’a donné envie de me tourner vers le métier d’animateur.

Je vous adresse donc ma candidature pour le mois d’Août 2010, et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer , Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité valentin62

Pour moi (qui n'as pas de grande expérience je vai juste bientot commencer le bafa) sa me parait bien clair, mais à mon gout il manquerait juste un truc qui dit pourquoi on te prendraot toi et pas qqn d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.