Invité Nyu

[Nature] Idée D'animation Nature

Recommended Posts

Invité Nyu

Bonjour,

Je suis en stage dans un CPIE, dans le cadre du BTS GPN animation nature , je dois faire une animation sur l'observation des oiseaux sur l'étang, je voudrais savoir si vous aviez des idées d'activités a faire en complément d'une observation à la longue vue !

Voilà en attente de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nyu

Ah oui excusez moi , ceux sont des CM2-CM1, l'activité dure deux heures, c'est juste que je voudrais avoir une animation sous le coude, si les enfants saturent de l'activité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf... Désolé je vais passer pour un méchant là, mais ces temps-ci j'ai une dent contre les employeurs de ce milieu qui ne proposent que deux alternatives : les contrats précaires (CAE...) pour les "animateurs" et les bons contrats pour les "techniciens".

Ah ils sont beaux les techniciens, à venir sur les forums d'animateurs demander comment il faut animer! Ça n'a rien de personnel contre toi, mais moi je me bats encore régulièrement pour faire reconnaître le savoir-faire et les connaissances des animateurs nature, alors je ne vais certainement pas t'expliquer comment faire pour que ton animation fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nyu

Je le prends pas pour moi , mais le fait est que je suis en formation, en aucun cas embaucher, et je travaille dans un CPIE qui me prend en stage pour me former, où le fait est que je ne suis pas payer du tout . Du coup je ne vois pas ou est le problème ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.