Invité flo

Préqualification Bpjeps

Recommended Posts

Invité flo

bonjour,

je souhaite faire une préqualification bp jeps animation sociale ou socio-culturelle, en seine et marne. Le problème c'est que je ne trouve aucun organisme pour adultes (j'ai 37 ans). Quelqu'un aurait il des pistes à me soumettre ?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Salut!

Le BPJEPS est une formation pour adultes (une des conditions est d'être majeur!). C'est un contrat de professionnalisation qui ne donne pas accès à un statut étudiant même si beaucoup de candidats doivent tout juste sortir du lyçée, avec un bac en poche...ou pas! à 37 ans tu ne seras probablement pas la plus âgée!! Donc coté âge : pas de panique!

Sur internet tu devrais trouver l'organisme le plus près de chez toi! mais si tu ne trouve vraiment pas : contact la DDJS de ton département!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe

bonjour,

je souhaite faire une préqualification bp jeps animation sociale ou socio-culturelle, en seine et marne. Le problème c'est que je ne trouve aucun organisme pour adultes (j'ai 37 ans). Quelqu'un aurait il des pistes à me soumettre ?

merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité philippe

bj

t'inquiete pas je vais avoir 52 ans et je recherche la meme chose dans le nord pas de calais

bpjeps vea formation professionnelle adulte pour animation sociale sportive et culturelle en assoss

mediatheque ecole ...coach sportif pour ma prochaine cessation d'activite professionelle

pas facile mais je m'accoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Salut!

Le BPJEPS est une formation pour adultes (une des conditions est d'être majeur!).

Le BPJEPS est une formation professionnelle. Il n'est pas nécessaire d'être majeur pour entrer en formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant