BigGamer95

Bpjeps Animation Sociale Écrit+Oral

Recommended Posts

Salut,

Comme vu sur d'autre topic, je passe aussi le test d'entrée au BPJEPS animation sociale

Sur l'oral, je m'en fais pas, mes projets et mes motivations je saurais les défendre

Niveau expérience, pareil, surtout en social

Néanmoins, coté écrit, j'ai lu plusieurs topic un peu partout sur le bpjeps as, et c'est assez diversifié, en gros j'ai vu comme possibilité :

- QCM sur l'animation

- Écrire un projet d'activité en se basant sur un projet pédagogique

- Écrire sur un sujet d'actualité

- etc.

Bref, difficile de s'y préparer vraiment, mais surtout le sujet d'actualité qui me fait peur, car ca peut être tout et n'importe quoi (surtout que je le passe avec un truc rural, donc si c'est des questions sur un sujet rural (importance des vaches dans l'animation? :P), je suis un peu foutu

J'ai donc une question : si on tombe sur un sujet qu'on ne maitrise pas, et qu'on se plante à l'écrit, l'oral peut-il être suffisant pour être pris ?

Merci

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité villajoly

bonsoir je suis entrein de passer le bpjeps animation social:ma structure je le f en maison de retraite!!la je viens de rendre le bloc1 qui veut dire le premier memoire qui a pris enormement de temps car cest tres lours a faire comme dossier mais c la plus gros a faire mais je voulais savoir comment ca se passe l oral!! merci de vouloir me repondre svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité villajoly

l ecrit il y a un rattrapage comme l oral car ten as deux(l oral) dans l annee avec aussi levaluation sur ton lieu de stage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emmanuelle

aucun sujet n est donner pour le bpjeps animation l ecrit je ne m en fai pas trop il suffit de s interreser a mes cours et a l actualitee mais l oral projet pro a cour moyen et long terme je leurs sort quoi que je veu devenir educ spe et a court t(erme et a mioyen terme j e sai quoi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

pat.audio.gif

bonjour,

je souhaiterais me préparer aux examens d'entrée BPJEPS au mois de juin 2012 au CEFRAS d'Angers, pour une entrée en octobre 2012.

Pouvez vous me renseigner sur les écris et l'oral s'il vous plait, merci !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Melinda

Bonjour moi aussi je suis en BPJEPS AS si vous voulez des infos qu'on puisse échangé c'est avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sandra

Bonjour, je dois passer les épreuves pour la selection du BPJEPS AS debut juin 2012. Je souhaiterai avoir des infos sur l'épreuve ecrite et l'entretient.

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumu
Bonjour moi aussi je suis en BPJEPS AS si vous voulez des infos qu'on puisse échangé c'est avec plaisir.

Bonjour je viens de rentrée en BP JEPS AS et je suis d'accord pour un échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Susy

Sujet écrit de 2012 a l' MFR de gaillac Brens:

Expliquer et donner un exemple d'un public fragilisé.

Ils ne regardent pas les fautes d'orthographe d'aprés la responsable de formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beatrice LOMER

Bonjour,

Je recherche de l'aide auprès de l'un d'entre vous car je bloque sur la rédaction de mon projet d'animation.

J'ai défini mon projet, j'ai le constat c'est vraiment la partie rédactionnelle que je n'arrive pas à démarrer !

Si l'un d'entre vous peut me dépanner.... soit des conseils soit un modèle de dossier qui a été présenté...

D'avance merci !

DOLPHY1412@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ben

Bonjour je viens de rentrée en BP JEPS AS et je suis d'accord pour un échange

Bonjour je vai passer les test en octobre... en quoi consist-il? merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant