Invité jean

Colonie De Vacances 2010

Recommended Posts

Invité jean

salut tout le monde je vous écris pour vous dire que cet été je suis partis en colonie en corse avec ASL06 c'était tip top ... je recommence à la toussain direction londres... venez c'est trop bon !! a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean, :bigemo_harabe_net-20:

Merci pour ton témoignage. Cependant, tu pourrais peut être le développer un peu : qu'y avait-il de si bien ? Qu'est-ce qui ferait que nous aurions envie de travailler pour cet organisme ? ... etc ... :bigemo_harabe_net-66:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petronelli

salut tout le monde je vous écris pour vous dire que cet été je suis partis en colonie en corse avec ASL06 c'était tip top ... je recommence à la toussain direction londres... venez c'est trop bon !! a+++

Salut!

Je viens de lire ton message , mes filles de 13 et 14 ans partent demain pour Londres ,premier départ pour elles , pourrais tu m'en dire un peu plus ? A savoir l'encadrement des animateurs , les activités, et si tu es parti a Disney avec eux , car les filles iront aussi certainement si Londres s'est bien passé ....Y a t-il davantage de petits ou grands ados du mm age que les miennes...

merci d'avance pour ta réponse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce fil ressemble fort à de la publicité. Il me semble avoir vu le même truc il y a quelques temps sur un autre site. :bigemo_harabe_net-176::bigemo_harabe_net-87::bigemo_harabe_net-86: :rtfm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flore

bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez me donner des renseignement. jaimerais trouver un travaille pour travaillé en colonies été ou hiver mais je c'est pas comment trouver les structure qui font sa . aider moi svp je suis de lille 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flore,

Juste quelques précisions : t'es BAFA ? stagiaire ? autre ?

Ensuite, si tu cherches un boulot ben faut un CV et chercher sur le net. Tu tapes "colonies vacances lille" et c'est bien le diable si tu tombes pas sur quelques sites d'organismes que tu pourras contacter. Et il faut poster des CV sur des forums reconnus de l'animation. Celui-ci pour commencer (faut s'inscrire...), pourquoi pas Planet'anim, et y'en a surement d'autres que je ne connais pas. J'ai été embauché pour février 2010 suite à un CV posté en décembre 2009 sur Planet'anim (je ne connaissais pas Animnet à l'époque...). C'est le moment de le faire. Les organismes cherchent à créer ou compléter leurs équipes pour l'hiver 2011 à partir de ces-jours-ci.

Voilà !

Modifié par remiposeidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant