Invité anim' nord

Opetit Soucis

Recommended Posts

Invité anim' nord

Pourriez vous me venir en aide ..

JE suis actuellement en Formation BAFD c'est dire que je n'ai plus que ma perf a passé!

Et je me demandé si avec ce statut mon centre sera reconnu en temps que garderie ou en temps qu'accueil de loisirs?

De plus savez vous si après avoir validé le 2 eme stage on est reconnu comme diplomé?

ou faut il attendre les resultats du mémoire?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rAYMOND

Bonjour anim'nord

D'abord une précision. Si tu a encore le perf à passer, il te faudra aussi valider apres, une 2ème stage pratique. Je suis assez surpris que tu ignore ce point.

Au sujet de ta première question,cela dépend de l'organisme qui t'emploi. Si l'organisme a déclarer ACM, cela sera un ACM. Tu pourras valider comme 2ème stage pratique, si tu as déjà fait le perfectionnement et si l'accueil a au moins 14 jours.

Si l'organisme qui t'emploi a déclaré garderie tu ne pourras pas valider comme stage pratique.

Pour le reste tu ne seras directeur breveté BAFD, lorsque je jury t'auras déclaré admis. Donc apres tes 4 stages et l'envoie du bilan final.

vOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.